Non classé

Sortie Janvier 2020, qui me font envies

Biker Girls : 02/01/20

L’univers des bikers est ici parfaitement décrit, des personnalités fortes, des hommes et des femmes libres, mais aux valeurs immuables. Gare à ceux qui passent les limites.

Le premier tome, Biker Babe, nous plonge dans l’univers des bikers. Nous faisons connaissance avec un club de bikers de l’Oregon, dirigé d’une main de fer par Riot. Riot a une fille Shay, la prunelle de ses yeux, mais aussi dotée d’un gros caractère et la princesse des Hero’s Pride.

C’est l’histoire de Shay que nous allons suivre dans le premier opus de la série. Shay et son tout nouveau magasin d’articles pour bikers, Shay la passionnée au tempérament de feu. Son univers est bousculé par l’arrivée de Rex, transfuge du club des bikers de Californie. Il vient prendre la place de vice-président des Hero’s Pride. Grand, sexy et avide de liberté, Rex ne laissera pas Shay indifférente. Mais la loi des Hero’s Pride est sans appel, pas de fraternisation entre frères et soeurs…

Lien d’achats


Blades Hockey T1 : 03/01/20

Régle n°1 : ne jamais faire confiance à une journaliste.

Lui : joueur de hockey sexy. Sur le déclin.

Elle : journaliste sportive. Carrière qui végète. En quête d’un scoop.

Le patron de Charlie Denton lui confie une tâche impossible : obtenir une entrevue exclusive avec le golden boy de la NHL, Duke Harrison. Elle a huit jours ou elle sera rétrogradée.

Virée. Jetée à la rue. Sans emploi. Rien.

Son avenir repose sur les épaules d’un gardien de but qui n’est plus que l’ombre de celui qu’il a été.

Elle a huit jours pour convaincre Duke que les lecteurs du Cambridge Tribune (tirage annuel : 1 000 exemplaires) meurent d’envie de tout connaître sur sa vie, sur et en dehors de la glace.

Huit jours pour rester professionnelle face à un homme aussi chaud que la braise.

Huit jours pour ne pas oublier que chaque baiser échangé n’est qu’un jeu de pouvoir.

Huit petits jours. Facile, non ?

Règle n°2 : ne jamais tomber amoureux d’une journaliste.

Lien d’achats


Résiste moi … Si tu peux ! : 03/01/20 (Numérique)

Il maîtrise tout… sauf elle.

Jayden est sportif, sûr de lui, déterminé à triompher dans toutes les disciplines du pentathlon.

Personne ne se mettra sur sa route, rien ne le distraira !

Sauf qu’un inconnu diffuse des photos de lui nu sur Internet, menaçant sa réputation et les liens déjà fragiles avec sa famille.

Une seule personne peut l’aider discrètement à trouver le coupable : Aphrodite. La jeune femme le déstabilise, elle n’a pas froid aux yeux, pas peur de lui tenir tête, et surtout… elle l’attire irrésistiblement.

Entre leurs deux caractères affirmés, le désir brûlant et une enquête complexe, ils vont en voir de toutes les couleurs !

Lien d’achats


Silas : 04/01/20 (Papier + numérique)

Silas Cole, superstar qui a réussi l’exploit de charmer la France entière avec sa guitare et son meilleur ami, vit de tournées monumentales en moment de calme auprès de sa famille. Son existence lui convient parfaitement à l’exception des mondanités obligatoires qu’il a en horreur.

Swann Mattews, jeune écrivaine talentueuse à l’ambition débordante qui fera tout pour voir son rêve se réaliser et ne reculera devant aucun sacrifice pour obtenir ce qu’elle veut. Son existence n’a pour seul but que d’arriver à ses fins.

Gammys Awards, évènement majestueux regroupant tout le gratin des stars et célébrités du monde entier.

Du coup, si nous mettons un Silas bougon et une Swann à l’affut de toute opportunité, sur la scène des Gammys dans un duo improvisé, à votre avis, ça va donner quoi ?

Et si en plus je vous dis que leur duo semble susciter le plus grand intérêt et que leurs agents respectifs commencent déjà à comploter pour faire le buzz ?

Les voilà donc embarqués malgré eux dans une aventure qui risque fort de les dépasser mais surtout… de les rapprocher…

Lien d’achats


Interdiction de s’aimer : 08/01/20 (Numérique)

Clara vit en Espagne depuis plusieurs années. Une fois par an, elle part en virée à Las Vegas avec ses plus fidèles amies.

Alors que la date de son mariage approche, Benjamin s’envole pour Las Vegas afin de fêter son enterrement de vie de garçon en compagnie de ses copains.

Dans la ville où tout est permis, Clara et Benjamin se promettent une nuit. Sans conséquence. Sans lendemain. Juste elle et lui.

Malgré la puissance de l’alchimie entre eux, elle part sans se retourner. Quant à lui, il reprend le cours de sa vie en tentant d’oublier ce moment d’égarement.

Mais c’est sans compter sur le destin. Leurs chemins se croisent à nouveau faisant voler en éclats toutes leurs certitudes et illusions.

Seront-ils capables de résister à la tentation ? Arriveront-ils à faire taire leur sentiment naissant ? »

Lien d’achats


Love Never Dies : 08/01/20 (numérique)

« Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour sauver un être cher ?

Everly Hastings, fille d’un richissime homme d’affaires et maman célibataire, n’aurait jamais cru en arriver là…

Lorsque la vie ne tient qu’à un fil, l’espoir est tout ce qui lui reste. Elle ne reculera devant rien, allant même jusqu’à flirter avec l’illégalité…

Puisque son unique chance de sauver son fils, c’est lui… Malcolm Blake. Deux mètres de testostérone, désagréable, grossier, cet ancien des forces spéciales ne pense qu’avec son entrejambe et… son flingue.

Entre eux, c’est le choc des titans, un combat où tous les coups sont permis.

Venez découvrir une aventure humaine à couper le souffle où l’amour ne meurt jamais… »

Lien d’achats


50 Nuisances d’Earl Grey : 08/01/20 (papier + numérique)

Une parodie désopilante qui vous fera mouiller le sachet.

Comme le hasard fait bien les choses, Anna, étudiante naïve aux mensurations idéales, a rencontré un homme incroyablement riche, divinement mystérieux, et délicieusement plus âgé qu’elle. Depuis, elle passe son temps à soupirer et à se mordre la lèvre inférieure. Surmonter les cinquante nuisances d’Earl Grey ne sera pas une mince affaire. Entre son admiration sans bornes pour le groupe Nickelback, son insupportable penchant pour le goût de la Bud Light et sa singulière addiction au BDSM (Bardes, Dragons, Sorcellerie et Magie), Anna n’est pas au bout de ses surprises… et vous non plus.

« L’érotisme est un art difficile… l’humour l’est encore plus. Si quelqu’un est capable de conjuguer les deux, c’est bien Fanny Merkin. » New York Times

Lien d’achats



HARD : 08/01/20 (Numérique)

Tate est dangereux, violent, imprévisible. Il n’accorde sa loyauté qu’à son gang, les Styx Lions.

Arizona est têtue, déterminée et intrépide. Membre du FBI, elle s’associe aux Styx Lions pour démanteler une fondation qui s’adonnerait à du trafic d’êtres humains.

Forcés de travailler ensemble, Tate et Arizona s’opposent en tout, se repoussent et se désirent.

Elle n’a peur de rien, l’attire et le rend dingue, lui qui ne sait pas faire l’amour sans faire mal…

Et quand le moindre faux pas peut leur coûter la vie, le désir est plus dangereux que jamais.

Lien d’achats




Dark Obsession T3 : 08/01/20 (papier + numérique)

Découvrez le troisième et dernier tome de DARK, la série à succès de Pénélope Douglas !

Damon Torrance. Ce simple nom fait trembler Winter. Depuis qu’elle l’a dénoncé à la police et envoyé tout droit en prison, Winter est hantée chaque jour et chaque nuit par le beau visage de Damon. Bientôt, il va être libéré. Bientôt, il va avoir tout le loisir de se venger de celle qui l’a privé de sa liberté. Et les rumeurs racontent qu’il est encore plus fort et plus dangereux qu’auparavant..

Lien d’achats


Cooper Training T3 : 09/01/20 (papier + numérique)

Après plusieurs années d’absence, Maddie est de retour à San Diego. Elle s’épanouit aussi bien dans son métier de tatoueuse qu’à travers ses nouvelles amitiés. Il ne lui manque qu’une chose pour être pleinement heureuse : une histoire d’amour durable.

Pour Harry, il n’est pas question de penser à quoi que ce soit d’autre que la marque Cooper Training, qu’il cherche à faire fructifier par tous les moyens avec ses frères. Se mettre en couple est la dernière de ses priorités.

Il y a six ans de cela, Harry et Maddie étaient fous amoureux l’un de l’autre. Il a pourtant suffit d’une nuit pour les éloigner…

Lorsque leur chemin se croise à nouveau, les souvenirs refont surface. Bien que la tension entre eux soit indéniable, de l’eau a coulé sous les ponts depuis leur séparation. Parviendront-ils à tourner la page pour écrire un nouveau chapitre de leur histoire d’amour ?

Lien d’achats


Broken : 09/01/20 (papier + numérique)

Je croyais ma vie parfaite, j’imaginais que rien ne pouvait m’atteindre… j’avais tort.

Je m’appelle Colyna Macklean. Je suis allongée sur un lit d’hôpital, dans un corps qui refuse de fonctionner. Je suis incapable de bouger, la douleur et l’ennui me collant à la peau, et cette envie furieuse de me laisser sombrer !

Puis, il est entré dans ma vie.

Je suis Mozart Stanlo. Ma batterie me nargue, je ne pourrai plus jamais jouer, je vais devoir affronter le regard des curieux pour le restant de mes jours, mais pour elle, je suis prêt à tout, y compris à enfreindre les règles.

Lien d’achats


Les belles apparences : 09/01/20 (papier + numérique)

Rachel Martin est une jeune femme pétillante qui cherche à cacher sa vulnérabilité derrière son humour. Dans le cadre de sa thèse en art-thérapie, elle s’apprête à devenir l’assistante d’un professeur de musique au conservatoire : Caine West… qui a la réputation d’être froid et antipathique.

Lorsque Rachel arrive au conservatoire, elle découvre avec embarras que Caine n’est autre que l’homme si séduisant qu’elle a insulté la veille dans le bar où elle travaille… l’ayant pris pour quelqu’un d’autre.

Bouleversée par cette rencontre, Rachel enquête sur Caine, et découvre que derrière les apparences d’un professeur de musique bien sous tous rapports, se cache un homme sombre qui dissimule un passé douloureux.

Que s’est-il passé dans la vie de Caine pour qu’il laisse tomber sa carrière de rock star pour devenir un respectable professeur de musique ?

Lien d’achats


Fallait pas me chercher : 09/01/20 (Papier + numérique)

Valentine Cox est fière, indépendante et volontaire. Seul problème ? Elle a une fâcheuse tendance à se mettre en danger. Son père lui impose alors Nils Eriksen, garde du corps aussi insupportable que sexy. La cohabitation est chaotique, Valentine refuse de se soumettre aux règles de sécurité et défie constamment Nils. Lui a beau être patient, la princesse au caractère de feu l’agace prodigieusement… Deux options : se sauter à la gorge ou se sauter dessus !

Lien d’achats


Black feelings T2 : 09/01/20 (Papier + numérique)

Nathan parviendra-t-il à remonter la pente en revenant sur les terres de son enfance ?

Le coeur brisé, Nathan a traversé une période sombre dont il peine à se relever. Prêt à repartir du bon pied, il revient sur les terres de son enfance pour débuter une nouvelle année scolaire en tant que professeur de mathématiques.

Mais alors qu’il pensait retrouver un concon confortable dans la demeure familiale, le destin pourrait le forcer à faire face à son passé sans ménagement.

À peine arrivé, Nathan croise la route de Zina, l’amour de son enfance qu’il n’a jamais pu oublier. Elle est fidèle à son souvenir : solaire, malgré l’alcoolisme de son père dont elle a la charge.

Quels que soient ses sentiments, Nathan fera tout pour les combattre. S’il n’y parvient pas, de vieux secrets enfouis pourraient bien ressurgir.

Lien d’achats


Initiation with my boss : 09/01/20 (papier)

Illa veut et il l’aura.

Fraîchement débarquée à New York, Kirsten est décidée à profiter de la vie. Rien ni personne ne pourra l’arrêter !

Sauf peut-être Joshua, son nouveau boss. Il est froid, cassant, dominateur, incroyablement sexy…

Et surtout, c’est le voisin avec qui elle a passé une nuit torride la veille !

Troublée, décidée à lutter de toutes ses forces contre cette attirance interdite, Kirsten devient la proie idéale.

Joshua la veut, dans son lit comme au bureau, quelles que soient les conséquences.

Lien d’achats


L’amant parfait : 13/01/20 (numérique)

Avis de turbulences en road trip. Aiden était censé partir en road trip, seul, après une tournée autour du monde avec son groupe. Mais ça, c’était avant l’arrivée fracassante de Nell dans sa vie et dans sa voiture ! Furieuse, échevelée, elle a fui l’église en découvrant son fiancé en train de la tromper. Et quoi de mieux pour se changer les idées que de s’imposer dans le road trip d’un inconnu ? Surtout quand cet inconnu est sexy, troublant, et insondable… C’est l’occasion rêvée d’en faire un sex friend le temps du voyage, non ? Du plaisir, du désir, des fous rires… et surtout aucune complication !

Lien d’achats



Le monde d’Elianor T4 : 14/01/20 (papier + numérique)

« Deuils, amours difficiles, secrets, pouvoirs ingérables…

Élianor n’est plus elle-même et ses proches s’en inquiètent. Même Guillaume, fou amoureux d’elle, ne la comprend plus. Cependant, le Monde Réel est en péril et la Guilde doit faire face à une ennemie terrible. Le temps leur est compté, les Gardiens doivent agir.

Une seule solution : se battre.

Leur périple les mènera loin dans les terres africaines où de terribles épreuves les attendent, mais également une rencontre étonnante et de nouveaux alliés puissants.

Élianor trouvera-t-elle sa rédemption ? Le Monde pourra-t-il être sauvé de la créature sanguinaire qui le menace ? »

Lien d’achats

Comme une comédie Romantique : 15/01/20 (papier + numérique)

Et si ça arrivait aussi dans la vraie vie ? Evie Summers a presque trente ans, et travaille dans une agence audiovisuelle spécialisée dans la conception de scénarios. Condamnée à n’être qu’une assistante depuis des années, elle attend sa promotion avec impatience. Seulement voilà, si elle n’arrive pas à convaincre Ezra Chester d’achever son scénario de comédie romantique, non seulement elle n’aura pas sa promotion, mais elle perdra son boulot. Seul hic, Ezra a l’angoisse de la page blanche, et il ne se remettra au travail qu’à une condition : Evie doit lui prouver qu’on peut aussi tomber amoureux dans la vraie vie. Prête à tout pour sauver l’agence en péril, la jeune femme va rencontrer Ezra comme Harry rencontre Sally et comme Hugh Grant rencontre Julia Roberts.

Lien d’achats


Be my baby : 15/01/20 (numérique)

Elle vient de déménager… et la tentation habite juste à côté.

Cette nouvelle colocation est la meilleure chose qui pouvait arriver à Rose. Quoi de mieux que d’avoir deux super nanas comme colocataires quand on cherche à oublier son ex-petit ami possessif ? En plus, cet appartement parisien avec terrasse est sublime, et Rose adhère déjà à 100 % au principe des soirées cosmopolitan. Sans oublier que Charles, le voisin, est absolument canon. Mais ses colocataires l’ont bien mise en garde : il séduit toujours la petite nouvelle avant de lui briser le cœur. Alors, si Rose veut une chance de rester dans cette colocation, elle ferait mieux de croiser le voisin le moins possible…

Lien d’achats



Ardent : 17/01/20 (numérique)

Elle refuse de l’épouser. Il ne lui laisse pas le choix.

Sullyvan Jefferson n’a qu’un seul objectif : protéger les siens, les derniers survivants des Cherokee sur les berges du lac Hudson.

Ancien militaire, rejeté par la bonne société à cause de son métissage indien, il se moque des convenances et des codes.

Quand il rencontre Kathleen O’Briley, il ne voit en elle qu’une gamine docile, héritière de terres prospères qu’il pourrait offrir à sa tribu.

Il l’épouse par la ruse, la liant à lui contre sa volonté, et compte bien s’imposer en maître.

Mais Kathleen est un adversaire de taille : déterminée, volontaire et rebelle, elle lui tient tête.

Et surtout, elle réveille en lui des sentiments aussi dangereux qu’indécents…

Lien d’achats

Le Prédicateur : 17/01/20 ( numérique)

Maryssa Rawlings, brillante agent du F.B.I est ambitieuse et prête à tout.

Elle n’est pourtant pas préparée à sa rencontre avec le sulfureux prédicateur, Fenton Graam.

Lors de son infiltration au sein de la secte « La main de Dieu », Maryssa découvre l’obsession que développe le gourou pour elle.

Fascinée par ce dernier, elle teste ses limites et affronte les travers les plus sombres de sa personnalité.

Mais l’agent Rawlings ne se doute pas du châtiment que Fenton lui réserve pour la posséder.

Entre péchés, manipulations, mensonges et trahisons, ses découvertes mettront-elles en danger sa carrière ou sa propre vie ?

Dans tous les cas, la quête de la vérité sera dévastatrice.

AVERTISSEMENT :

« Le Prédicateur » est réservé à un public averti.

C’est une oeuvre de fiction qui contient des scènes de violences physiques et psychologiques intenses.

Les références bibliques utilisées sont détournées afin d’alimenter l’intrigue et ne visent à offenser personne.

Les lecteurs ayant une sensibilité à ces sujets sont invités à faire preuve de prudence.

Lien d’achats


Hope never dies : 22/01/20 (numérique)

Hope Blake, jeune fille studieuse et déterminée, ne doit sa survie qu’à un coup du sort…

Déclarée cliniquement morte il y a quatorze ans, cette expérience l’a profondément changée… Dès lors, elle est prête à tout pour mériter ce cœur qui bat dans sa poitrine, mais qui n’est pas le sien…

Connor Mathers n’a connu de la vie que ses plus sombres facettes. Voué à un destin médiocre depuis sa plus tendre enfance, il n’a plus rien à perdre. Pour lui, la descente aux enfers a déjà commencé… Alors que toutes les histoires commencent par « il était une fois », la leur sera marquée par la fin du combat… Oubliez toutes vos certitudes et embarquez dans une nouvelle aventure, où l’espoir ne meurt jamais… – spin-off

Lien d’achats


Control Freak : 22/01/20 (numérique)

Stephen est sûr de lui, inflexible et déterminé. Il contrôle chaque aspect de sa vie et refuse catégoriquement les imprévus. Sauf que Charlie, rousse incendiaire au caractère de feu, est une tornade qui chamboule tout sur son passage ! Elle a du répondant, un corps à se damner, un humour incisif, et Stephen n’a jamais été aussi troublé. Il refuse de s’engager, elle déteste les histoires d’un soir. Qui cédera le premier ?

Lien d’achats


Harry potter T3 : Collector 20 ans 23/01/20 (papier)

Sirius Black, un dangereux criminel, s’est échappé de la prison d’Azkaban et recherche Harry Potter. C’est donc sous bonne garde que l’apprenti sorcier fait sa troisième rentrée. Au programme : des cours de divination, la fabrication d’une potion de ratatinage, le dressage des hippogriffes… Mais Harry est-il vraiment à l’abri du danger qui le menace ?

Lien d’achats


Stephbrother & Mojitos : 27/01/20 (numérique)

Calliopé est spécialiste des gaffes et des mauvaises décisions. La dernière en date ? Boire beaucoup trop de mojitos en boîte pour oublier sa rupture, sauter sur un inconnu aussi sexy que sensuel en complimentant ses fesses… et coucher avec lui avant de s’enfuir comme une voleuse. Cela aurait pu rester une soirée sans conséquences dont elle aurait ri avec sa meilleure amie par la suite. Sauf qu’elle retrouve cet inconnu assis sur le canapé de sa mère ! Alors Calliopé se rend compte qu’elle a couché avec Darren, le fils de l’ex-compagnon de sa mère, qu’elle n’avait pas vu depuis dix ans ! Son ancien demi-frère ! Il est arrogant, sûr de lui, déterminé à la séduire… et Calliopé a beau vouloir résister, ce n’est pas gagné !

Lien d’achats


Start Again : 28/01/20 (numérique)

La seule chose qui unissait réellement Nell Grace et Sully Cartwright, c’était leur meilleure amie commune : Lula.

Lorsque celle-ci décède des suites d’un cancer, plus rien ne les oblige à rester en contact. Mais c’est sans compter sur la ténacité de Lula qui, persuadée depuis toujours que Nell et Sully sont faits l’un pour l’autre, leur soumet sa dernière volonté. Ils vont devoir se revoir une fois par mois durant un an, lors de rendez-vous orchestrés par leur amie avant de mourir.

Et si ces rendez-vous étaient la seule lueur d’espoir au milieu de leur peine ?

Et si, malgré leurs différends, Lula tissait les ficelles du destin ?

Lien d’achats


Perfect World T10 : 30/01/20 (papier +numérique)

Kawana et Ayukawa sont de nouveau confrontés à une difficulté : ils essayent d’avoir un enfant.

Lien d’achats


Eternita : 30/01/20 (papier + numérique)

Letizia Guidicelli mène une vie que beaucoup pourraient lui envier : des fêtes démesurées, des vêtements de luxe… mais aussi beaucoup de drogues et une immense solitude.

Le jour où son père, un homme d’affaires influent, décide de se présenter aux élections présidentielles, tout change pour elle. Terminée la liberté, elle doit dorénavant respecter un emploi du temps dicté par l’équipe de campagne. À partir de maintenant, Jimmy, un garde du corps inflexible qui prend très au sérieux sa mission, va la suivre partout et veiller à ce qu’elle ne fasse plus de vagues.

Malgré ses efforts, un événement terrible va tout bouleverser. Ces deux écorchés par la vie vont chercher à démêler une affaire qui s’avère très complexe, impliquant les mafias russe et corse.

Lien d’achats


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s