Editions BMR·Les Chroniques de Mélanie·New Romance·service Presse

#2 Love Never Dies – Ludivine Delaune et Delinda Dane

Chronique #2

  • Titre : Love Never Dies T1
  • Tome : 1/3
  • Maison d’édition : BMR
  • Nombres de page : 296
  • Date de parution : 8 Janvier 2020
  • Note :5/5
  • Résumé :

« Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour sauver un être cher ?

Everly Hastings, fille d’un richissime homme d’affaires et maman célibataire, n’aurait jamais cru en arriver là…

Lorsque la vie ne tient qu’à un fil, l’espoir est tout ce qui lui reste. Elle ne reculera devant rien, allant même jusqu’à flirter avec l’illégalité…

Puisque son unique chance de sauver son fils, c’est lui… Malcolm Blake. Deux mètres de testostérone, désagréable, grossier, cet ancien des forces spéciales ne pense qu’avec son entrejambe et… son flingue.

Entre eux, c’est le choc des titans, un combat où tous les coups sont permis.

Venez découvrir une aventure humaine à couper le souffle où l’amour ne meurt jamais… »

Je tiens à remercier les éditions BMR pour ce service presse et la confiance que vous m’avez accordée.

Je n’avais pas lu l’ancienne version de ce premier tome ni les plumes de Ludivine et Delinda, et pour être franche avec vous, leurs écritures sont bluffantes ! J’ai été transportée dans l’histoire dès les toutes premières lignes sans pouvoir m’arrêter, j’avais envie d’en savoir plus tout en ayant l’envie que l’histoire ne s’arrête jamais. Mais la fin est très vite arrivée malheureusement …

Dans ce premier tome, nous faisons la connaissance d’Everly, d’ailleurs lorsqu’on lit les premiers mots du prologue … ça nous annonce la couleur de cette histoire. Everly est une jeune femme issue d’une famille riche. On pourrait croire que sa vie est un long fleuve tranquille … Sauf que non. Everly est tombée enceinte très jeune elle et a été envoyée dans un centre pour pouvoir accoucher en secret sans que personne le sache sauf ses parents. Son père qui était très proche d’elle n’est plus qu’un étranger désormais.

Sa vie a basculé depuis l’événement tragique et le fait qu’elle découvre qu’elle était enceinte. Mais elle décide de garder cet enfant, il va devenir pour elle la personne la plus importante dans sa vie. Mais elle était loin d’imaginer que sa vie basculerait lorsqu’elle va apprendre que son fils est malade et qu’il a besoin d’une greffe de poumons. Elle décide alors de faire appel à Malcom Blake.

Malcom Blake est un homme mystérieux et froid au premier abord. Un homme froid, grossier, désagréable, tatoué et qui ne pense qu’avec son entrejambe. Mais ça, c’est bien avant de connaître ce qu’il cache derrière sa carapace. Malcom n’a pas toujours eu une vie facile et pourtant, il tient le coup ! Il a décidé d’accepter la mission Everly car il sait très bien ce que cette dernière ressent. Tout simplement car sa fille est malade aussi, elle doit à tout prix recevoir une greffe de cœur, et si cette dernière ne la reçoit pas, ça risque de lui être fatale.

Malgré un poids horrible qui pèse sur les épaules de Everly et de Malcom, la meilleure partie de ce roman c’est bien leur voyage. J’ai rigolé un nombre incalculable de fois, car voir les deux en même temps se crêper le chignon c’est juste à mourir de rire !

Ils n’arrivent pas à s’entendre comme deux adultes alors chacun y va de sa petite pique pour faire enrager l’autre et c’est exactement le genre de comportement que j’adore chez les personnages, ça donne un peu plus de piquant à l’aventure.

Mais malgré toutes leurs mésaventures, nos deux personnages arrivent tout de même à se rapprocher petit à petit. J’ai d’ailleurs bien aimé que les auteures prennent le temps que l’histoire pose ses marques et que leur histoire n’aille pas vite comme on peut le voir dans certains romans. Dans ce livre, c’était juste parfait.

Quant à la fin de cette histoire elle m’a déchiré le cœur ! Je ne m’en suis toujours pas remise. D’ailleurs préparez-vous car vous n’allez pas ressortir indemne de cette histoire !

Je vous conseille ce premier tome, tout simplement car c’est un véritable coup de cœur pour moi et je n’hésiterai pas à me le procurer en version papier pour pouvoir le relire lorsque j’en aurai l’occasion !

#Mélanie

Vous l’avez déjà lu ?
Vous allez le lire prochainement ?

Dites nous tout en commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s