Les Chroniques de Mélanie

2019 à 2020

Hey tout le monde !

Comment vous dire que ça fait bizarre de faire ce genre d’article, car ça fait maintenant un peu plus d’un an que j’ai ouvert ce blog ainsi que tout ses réseaux sociaux.

Et quel aventure !

En seulement un an nous avons dépasser les 5000 vues sur le blog c’est juste incroyable !

En un an j’ai ouvert :
— la page facebook qui compte 1833 abonnées et 1772 j’aime.
– Un compte instagram qui compte : 1077 abonnées
— Un compte twitter ouvert très réçamment : environs 30 abonnées

Et pour finir un groupe de lecture facebook, ou on partage avec plusieurs personnes nos lectures du moments : ici si vous voulez nous rejoindre. Nous sommes au total 1960.

Puis Maria une amie de longue date qui est déjà chroniqueuse mais à l’international est venu me rejoindre. Donc on va s’efforcer de vous proposez plein de lecture variée et plusieurs petite chose sur les divers réseaux.

Cette année j’ai eu la chance de participé à un salon du livre, celui de Pusignan c’était juste un truc de malade ! C’était mon tout premier gros salon et j’ai adoré ! J’y serais en 2020 bien évidement !

Si non cette année j’ai réussit à lire 93 livres, c’est peu par rapport à l’année précédente mais c’est parceque je me suis lancé dans l’écriture et qu’écrire me prend du temps. Mais je n’oublie pas la lecture pour autant bien au contraire.

Fin d’année 2019 nous avons eu des réponses pour les partenaires 2020 assez incroyable on en attends encore trois mais nous sommes partenaires avec : Stories by Fyctia, BMR, Milady Romance, …

Pour ce qui est du côté personnelle / Pro en dehors de la lecture, j’ai entamé plusieurs procédure pour me sentir mieux dans ma peau et m’accepter comme je suis BREF je vous en parlerais dans les story Insta si ça se concrétise. Ensuite je souhaitais trouver un boulot à 35h car la ou je suis actuellement ils ne voulaient pas en faire c’était 30h et rien d’autre ! J’ai eu la chance que l’équipe de gestion change et j’ai sauté sur l’occasion pour demander et c’est passer ! Donc tout ce que je voulais pour 2020 c’est cool.

Ensuite si 2020 pouvez m’apporter l’amour ça serait bien aussi !
Bah oui à 27 ans ça serait pas mal …

Enfin bref je ne vais pas continuer à parler de ma vie personnelle mais je vais juste vous souhaité une bonne année 2020 et on se dit à bientôt pour de nouvelles chroniques !

#Mélanie

2 commentaires sur “2019 à 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s