Romance

La ‘christmas must read’ list

Petit papa noël quand tu descendras du ciel, avec tes jouets par milliers. N’oublie pas mes livres, s’il te plait. Toutes les belles sorties que j’ai vues en rêve et que je t’ai bien sûr commandées

HO HO HO ! Chers lecteurs

 Comme vous le voyez, noël approche à grand pas. Alors que comptez-vous faire maintenant en attendant noël?

 Je ne sais pas pour vous ! mais moi j’adore lire des livres de noël en cette période de l’année,  rien de  mieux que se plonger dans la lecture.  Et Surtout dans la lecture de NEW ROMANCE !!

Vous ne savez pas quoi lire ? Ce n’est pas grave.

prenez un plaid, lovez-vous bien au chaud dans votre douillet canapé. Et n’oubliez pas votre beau mug de noël rempli de chocolat chaud pour vous réchauffez, je vais partager avec vous ma ‘Christmas must read’ liste de cette année.

J’espère qu’elle vous plaira . ho ho ho…

#1 UNEXPECTED CHRISTMAS par PHOENIX B ASHER

Cette pépite de chez Hugo romance donne autant envie qu’une cookies chaude avec un bon verre de lait. Rien qu’avoir la couverture et le résumé on a toute de suite envie d’aller à Montana à la recherche du beau cow-boy et d’Emerson.

Moi je me laisse tenter et je l’ajoute à ma pal, pour le déguster au calme devant le feu doux de la cheminée.

 Je vous laisse juger après votre lecture de son résumé :

La romance de Noël attendue par la communauté Fyctia !

Emerson, la fille adoptive de la riche famille Kessler, a tout ce qu’elle a toujours rêvé d’avoir : des amies fidèles, un dressing de la taille d’un studio, et un fiancé qui va bientôt lui offrir un mariage de princesse. Pourtant, à quelques mois de la cérémonie, une lettre accapare toutes ses pensées, l’empêchant de se concentrer sur les préparatifs. Alors que Noël approche, Emerson quitte sa Californie natale. Destination le froid du Montana, pour un voyage à la recherche de ses origines qui pourrait bien lui réserver des surprises inattendues. À commencer par ce cow-boy à l’allure de mannequin qui semble en connaître plus qu’elle sur son passé !
Une romance de Noël à savourer au coin du feu, ou partout ailleurs !

2/ MY HYPSTER CHRISTMAS par MAG MAURY

Le coup de Cœur de toute la communauté des NEW ROMANCE’s lovers. Et comme il nous est impossible d’echapper à l’équation avec une histoire pareille. on a beaucoup aimé, plein d’émotions et une histoire fluide. N’hésitez plus, foncez !

Le résumé :

Il déteste Noël, elle adore… ça démarre mal !
***
À Liverpool, le Barbershop Hipster Maniac est une institution. Tenu par trois amis barbus et tatoués, c’est l’endroit idéal pour écouter du bon rock, se faire tailler la barbe et boire un coup !
Sauf que pour Line, c’est aussi le début des ennuis. Pour commencer, à son arrivée dans le quartier, elle a embouti la voiture de Jordan, l’un des trois barbiers. Ensuite, elle a découvert qu’ils étaient voisins de commerce… et de palier !
Impossible donc d’échapper à cet homme au regard de braise, au corps imposant de muscles et de tatouages… et au caractère insupportable !
Il l’attire, la repousse, joue avec elle, mais le pire, c’est qu’il déteste Noël… alors que c’est la période préférée de Line !
À coups de décorations lumineuses, de baisers enflammés et de répliques cinglantes, la guerre est déclarée !
***
– Un rat, un rat, un énooorme raaaat !!!
Mon voisin mystérieux se met à rire frénétiquement. OK, là, il se fout de ma gueule, aucun doute possible. J’ouvre les yeux et me retrouve nez à nez avec mon sauvage. Il est vêtu d’un simple jean déboutonné lui tombant sur les hanches, et mes yeux se focalisent immédiatement sur les motifs colorés qui recouvrent l’ensemble de ses bras et de son torse massif. La virilité à l’état brut. Plus sensuel, plus intense et plus attirant encore que dans mon souvenir. Un véritable appel au péché.
Oh non, bordel ! Pas lui !
– Toi ! Qu’est-ce que tu fous ici ?
– J’habite ici ! répond-il.
Ma mâchoire manque de se décrocher devant cette annonce, ce qui semble bien lui plaire car ses rires redoublent.
– Y a rien de drôle ! Arrête de te foutre de moi et aide-moi.
– Re-bonjour la teigne ! Primo, c’est très drôle ! Et te voir t’agiter en petite tenue au beau milieu du couloir est un spectacle nocturne très divertissant. Deuxio, ce n’est pas un rat mais un furet. Je te présente Stringer. Il est à moi. Il a dû s’échapper quand Élise est partie tout à l’heure.
J’assimile les infos et réalise que c’est lui et sa copine qui s’envoyaient en l’air avec autant d’ardeur tout à l’heure. Et comble du malaise, je m’aperçois qu’il a deviné que je les ai entendus. Le sourire provocant qu’il affiche est plus que significatif. Bien sûr, pour couronner le tout, ne pas oublier que je suis vêtue d’un simple sweat-shirt masquant à peine ma lingerie, qu’il reluque sans la moindre gêne. Je rougis aussitôt en prenant conscience de ma tenue, tirant désespérément sur ce fichu sweat-shirt qui refuse d’obtempérer.
– T’es vraiment un gros con, tu le sais ça, hein ?

#3 NOEL TOI & MOI par GWEN DELMAS:

Le résumé :

La parfaite comédie romantique de Noël ! Noël : la famille, le réveillon, les cadeaux… Qui n’aime pas Noël ? Personne… sauf peut-être Héloïse, perdue dans les grands magasins à la recherche de l’introuvable cadeau parfait pour sa sœur parfaite. Personne… sauf peut-être Alexandre, invité de force au réveillon de son patron. Dans la cohue des préparatifs, Héloïse et Alexandre vont se croiser, se séduire et se lancer un improbable défi. L’occasion de s’offrir une parenthèse enchantée, sensuelle et sans conséquences. Sans conséquences… vraiment ? Un humour corrosif pour un Noël inoubliable.

#4 CHRISTMAS SUCKS par AURELIA VERNET :

En quatre mot : mon coup de cœur ! mais ça vous le saviez déjà

Joséphine Olinsky, avocate sûre d’elle et sans scrupules, déteste Noël et tout ce qui s’y rapporte. Surtout ce concentré de sentiments mielleux et dégoulinants de niaiserie.

La seule chose qu’Aaron Starck, auteur à succès et séducteur, déteste encore plus que Noël, c’est cette garce d’avocate qui a réussi à lui extorquer la moitié de sa fortune lors de son divorce.

Pourtant, ces deux-là vont devoir passer les fêtes de fin d’année ensemble suite à un (mal)heureux coup du hasard. Entre deux passages de la romance érotique d’Aaron et trois guimauves, entre une œillade de tatie Janine, sexagénaire décomplexée, et une énième plainte de ce vieux ronchon de papy René, coups bas et vacheries vont pleuvoir.

Cynisme, sexe et quiproquos, Noël n’aura jamais été si mouvementé !

#5 SEXY CHRISTMAS STRANGER par CHARLIE LAZLO :

Romance Rigolote. Ça va un peu vite mais c’est une histoire ‘must read’ de noël. Un après midi libre ? prenez ce livre des ‘addictives’ et hop sous le plaid pour un moment agréable avec une histoire ‘quick reading’ remplie d’émotions. Vous avez trouvé votre ‘pick’  

Libéré, délivré !

Nathan est bourru, secret et n’aime pas les imprévus.
Il protège farouchement sa vie avec Anna, sa fille, Olaf, leur chien tout fou, et le village soudé qui l’a accueilli.
Alors quand Neva débarque comme une tornade, pleine de feu et de contradictions, elle l’agace, le défie… et l’attire.
Il ne devrait pas craquer, il ne veut pas craquer… mais a-t-il vraiment le choix ?

Après le succès de Mon insupportable boss, retrouvez la plume pétillante de Charlie Lazlo dans Sexy Christmas Stranger !

***

– Duchesse…
– Punaise, mais arrêtez avec ce surnom ridicule, à la fin ! Je vous l’ai dit : je m’appelle Neva. Deux syllabes. Et qui veulent dire « neige » en plus, ça devrait être facile, non ? Faites un effort, vous allez voir : votre cerveau n’est pas encore mort.
Elle est absolument bandante. Et parfaitement insupportable.
J’adore.
– Venant de celle qui vient de me héler en m’appelant Yéti, je trouve la remarque assez peu à propos. Pas vous ?
Deux éclairs sortent de ses iris couleur de torrent pour m’asséner deux uppercuts à la mâchoire.
Pan, je suis K.-O.
– Pourquoi est-ce que j’ai autant envie de vous cogner ?
– Parce que vous êtes d’un tempérament agressif ?
Je prends un plaisir délectable à conserver un calme à la mesure de son exaspération.
Et ça marche. Elle lève les yeux au ciel, comme si elle le prenait à témoin de son impuissance à calmer ses nerfs.
Que j’avoue adorer mettre à mal.
#PasBienNathan


***

#6 TU FAIS QUOI POUR NOEL JE T’INVITE par JULIETTE BONTE

HILARANTE ! les coups tordus entre Blade et Charlie. Vous allez vous étouffer de rire

Le résumé :

« Encore plus près de son ennemi »… manquait plus que ça !

Charlie déteste Blade, et Blade le lui rend bien. Elle a essayé de s’entendre avec ce grand brun – vraiment ! – mais entre eux, ça ne passe pas. Le problème, c’est que Blade est un ami de James, le nouveau petit copain de la meilleure amie de Charlie. Alors, autant dire que l’éviter est sans espoir car, si les filles ont la réputation de n’aller aux toilettes qu’à deux, les hommes, eux, sont visiblement incapables de boire une bière sans leurs homologues testostéronés. Mais, quand les soirées évoluent dangereusement vers un projet de vacances en groupe pour les fêtes de fin d’année, Charlie comprend qu’elle est fichue. Car, s’il y a une chose qu’elle déteste encore plus que Blade, c’est bien Noël. Et, si Blade l’apprend, il va tout faire pour que ce séjour en Laponie devienne son pire cauchemar.



#7 CHRISTMAS IS ALL AROUND par EMILY BLAINE

Le résumé:

Jefferson est paumé. Il a même accepté de participer à cette étude sociologique bizarre que lui propose sa sœur. Mais, quand il rencontre Alana, le deuxième cobaye, il comprend qu’il ne sera plus jamais perdu.
Olivia est coincée. Pour attirer l’attention de celui qu’elle aime, elle s’est enterrée sous les mensonges. Désormais, elle doit présenter à ses parents son petit ami imaginaire, Callum. Callum existe… sauf qu’il est juste un ami. 
Mason étouffe. Malgré sa célébrité, il se sent plus seul que jamais. Alors, quand il découvre une petite annonce qui propose de retaper un vieux chalet, il fonce. Son hôtesse, Stella, aura bien le temps de découvrir sa véritable identité…
 
All I Want for Christmas
Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander en cadeau. Sauf que Noël, c’est la saison des miracles. Et, quand le Père Noël prend l’apparence d’un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée…

#8 tout ce qui se passe au chalet reste au chalet ou pas

Qui n’a jamais rêvé de passer les fêtes de fin d’année dans un superbe chalet en pleine montagne, entourée de neige ?

Lorsque Billie, insouciante jeune femme de vingt-trois ans, décide de prendre la route, malgré la tempête de neige qui s’annonce, elle est loin d’imaginer qu’elle croisera la route d’un ours. Et sûrement pas que l’ours en question s’avérera être un charmant cow-boy bourru au cœur tendre, coincé au milieu de nulle part.

Et si l’amour rimait finalement avec liberté ? Et si, au détour d’un chemin, Billie se découvrait enfin ?

Dans ce roman, vous trouverez beaucoup de neige. Ajoutez à cela un GPS désorienté, un SUV en panne, une pelle, une corde, Georges Michael et même un Caricorne. Mais il y aura aussi beaucoup d’amour, d’amitié, de rire. Et un soupçon de magie. Après tout, c’est ça, la magie de Noël, non ?

#9 AMAZING CHRISTMAS par LUDINIVE DELAUNE

Quel est le point commun entre les puddings en gelée et l’esprit de Noël ?

À priori aucun, jusqu’à la rencontre entre un séduisant British au caractère impulsif et une jeune décoratrice d’intérieur à l’imagination débordante !

Apolline Blanc, 28 ans, est une fan inconditionnelle des fêtes de fin d’année, son mantra : plus c’est kitsch, mieux c’est !
Quand son patron lui propose de créer la décoration d’un nouveau concept de restaurant, elle fonce, y met toute son énergie et son humour ! Quitte parfois à s’attirer les foudres de Jackson Parker, le roi du pudding…

« Entre bonne humeur, guirlandes et chocolats chauds, préparez-vous à passer le plus merveilleux des Noël avec Amazing Christmas »

10/ AU MILIEU DES PISTES par EMMA JAMES

Ella déteste l’hiver, le froid et la neige. Viscéralement.

Noël ? Elle l’a en horreur !

Ne lui parlez pas de magie, chansons ou sapin de Noël, elle en ferait une crise !

Pourtant, elle se laisse convaincre par sa meilleure amie de passer les fêtes de fin d’années en Suisse, en plein milieu des pistes de ski.

Croyant passer des vacances plus ou moins paisibles, elle déchante rapidement lorsqu’elle découvre la présence de son premier amour : Hunter Kase. Ce lâche qui l’a abandonné du jour au lendemain pour une carrière d’acteur aux Etats-Unis et qui est devenu tout ce qu’elle déteste : arrogant, prétentieux mais terriblement séduisant.

Ella le sait, ces vacances risquent de bouleverser sa vie, mais à quel point ?

Passé, présent et futur s’entremêlent. Les secrets éclatent au grand jour et laissent place aux miracles…

Et si finalement, la magie de Noël avait décidé de frapper à sa porte ?

Réussira-t-elle à adoucir le coeur meurtri d’Ella ?

#11 NOEL AMOUR ET D’AUTRES TRACAS par LIAH WAUREEL

30 jours pour me redonner goût à la vie et me faire à nouveau aimer Noël.
30 jours pour redevenir celle que j’étais avant la trahison dont j’ai été victime il y a quatre ans.
Voici le défi de folie que s’est mis en tête ma meilleure amie. Mais elle n’avait pas pris en compte cet homme masqué qui va chambouler tous ses plans.
Et les miens…

Une courte romance sur fond de neige, de rennes, et d’interdit qui vous donnera envie de filer au Canada pour y goûter les spécialités locales.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s