Editions BMR·New Romance·service Presse

#99 Jail me please – Isa Lawyers

Chronique #99

  • Titre : Jail me Please
  • Nom d’auteur : Isa Lawyers
  • Maison d’édition : BMR
  • Nombre de tomes : 2/2
  • Nombres de page : 435
  • Date de parution : 22 Novembre 2019
  • Note : 5/5
  • Résumé :

Se reconstruire. Tel est l’objectif de Laura, clouée sur son lit d’hôpital après avoir été violemment agressée par une fan d’Oliver Braxton.

Mais plus que son corps, c’est son cœur qui est brisé. Depuis la trahison d’Oliver, Laura est perdue. Il a fait de sa vie un chaos. Sa raison lui crie de fuir son idole, tandis que tout son être lui intime de rester près de celui qu’elle aime. Et comment l’oublier quand, chaque jour, la presse people lui rappelle un peu plus le beau chanteur ?

Laura pourra-t-elle laisser cette histoire d’amour derrière elle, après avoir passé des années à la rêver ?

Je remercie les éditions BMR pour leurs confiances et pour m’avoir accepté pour ce service presse.

Ne lisez pas cette chronique si vous n’avez pas lu le premier tome.

Encore une fois, je ne suis absolument pas déçu de la plume de Isa Lawyers bien au contraire. Elle est entrain de devenir une de mes auteurs préférés à chacune de ses histoires j’en ressort complétement bouleverser et toutes retournée. Ses personnages sont attachants et ont à du mal à tourner les dernières pages.

Dans ce second tome nous retrouvons nos personnages ou nous les avons laissées lors du premier tome. C’est-à-dire à l’hôpital suite à l’agression que vient de subir Laura. Mais au moment ou elle venait d’apprendre que c’est à cause d’Oliver tout ce tapage médiatique qu’elle subit. La pauvre est perdue, elle ne sait plus ce qu’elle doit croire ou non. Oliver c’est-il amusé avec elle ? ou au contraire a-t-il été sincère sur ses sentiments envers elle ? Elle n’en sait rien ! Mais un élément déclencheur lui donnera l’échappatoire dont elle à besoin. Elle s’envolera direction New York pour quelques mois, elle ne veut plus voir Oliver et pourtant elle sait au fond d’elle que son cœur n’appartient qu’a lui et à personne d’autre. Mais elle a besoin de prendre du recul et d’y voir un peu plus clair.

Bien vite une nouvelle vie s’offre à elle. Elle décide de voir un psychologue suite à l’agression qu’elle à subit et ce dernier l’aide à aller mieux. Mais alors que tout aller bien mieux pour Laura, James fait son apparition, ce qui chamboule Laura car elle est dans l’obligation de faire une promesse à ce dernier qui lui causera bien des problèmes par la suite.

Quant à Oliver pendant une bonne première partie du tome on ne le voit pas vu que le récit est du point de vue de Laura. Mais dès qu’il réapparait j’ai envie de dire qu’il nous avait bien manquer ! J’ai tellement de choses à dire sur lui, mais pour éviter de vous divulguer des parties clé de l’histoire je vais me taire. Sachez juste une chose c’est qu’a partir du moment ou ils se retrouvent … Leurs histoires fait un énorme bond en avant. Vous comprendrez pourquoi en lisant mais Oliver fait une demande assez surprenante à Laura. Moi-même j’étais tellement heureuse pour eux que j’ai bondit en hurlant un grand « Oui oui oui ». Non ce n’est pas du tout ce que vous pensez.

Ce tome est encore un coup de cœur, et j’ai beaucoup plus appréciée ce tome-ci que le précédent. Il se passe beaucoup plus de choses, et l’intrigue est très bien ficelée pour une fois je n’ai pas deviné les choses à l’avance.

La seule petite chose que je regrette c’est que j’aurais aimée avoir un épilogue. En tournant la dernière page certes c’était un moment vraiment magnifique, mais je suis quand même restée sur ma faim. C’est dommage.

En tout cas Isa Lawyers à de l’or dans les doigts car j’ai passé des moments vraiment formidables avec ses personnages.

Lorsque j’ai dû dire aurevoir à Laura et Oliver ainsi qu’a leurs amis ce fut une déchirure. Je n’étais absolument pas prête à leurs faire mes adieux, lors de ma lecture j’avais l’impression de faire partie de leurs aventures d’être présente à chaque instant c’est ce qui m’a rapproché d’eux.

Le mois dernier j’ai rencontré des personnages tout à fait banals et ce fut avec le cœur lourd que j’ai tourner la toute dernière page.

J’ai souri, rit et pleurer avec eux comme si je l’es connaissaient depuis des années…

Comment dire que j’aurais du mal à les oubliés.

Cette saga est un réel coup de foudre pour moi. Mélangeant, amour et amitié. Mais également la joie et la peine.

Je vous conseil d’aller lire cette saga, c’est une vraie pépite. Puis quelque chose me dit qu’Oliver ne vous laissera pas indifférente

#Mélanie

Un commentaire sur “#99 Jail me please – Isa Lawyers

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s