Editions BMR·New Romance

#92 Jail me baby T1 – Isa Lawyers

Chronique #92

  • Titre : Jail me Baby T1
  • Nom d’auteur : Isa Lawyers
  • Maison d’édition : BMR
  • Nombre de tomes : 1/2
  • Nombres de page : 371
  • Date de parution : 25 Septembre 2019
  • Note : 5/5
  • Résumé :

Entre son père surprotecteur et sa passion dévorante pour Oliver Braxton, star de rock internationale, Laura a trop longtemps laissé sa vie sentimentale de côté.

Bien décidée à changer la donne, elle ose enfin aborder Jo, un jeune graffeur anglais qui lui fait de l’œil depuis quelques semaines. Gentil, prévenant, il a tout pour lui.

Un rendez-vous dans le bureau de son chef, et tous ses projets se trouvent bouleversés. Son idole est à Paris. Elle va le rencontrer. Juge d’application des peines, la voilà chargée du dossier d’Oliver Braxton. Est-ce un signe du destin, ou l’annonce d’ennuis à venir ?

Tout d’abord je tiens à remercier BMR pour ce service presse.

C’est la seconde fois que je lis une romance de Isa lawyers, et je ne suis toujours pas déçue par sa façon d’écrire. Elle a une manière d’écrire qui me donne à chaque fois l’impression d’être à la place de l’héroïne et ce n’est pas souvent que j’arrive à m’identifier à 100% au personnage féminin. Et comme la fois précédente, elle a réussi à nous retranscrire les émotions des personnages à la perfection. Jusqu’à me faire verser quelques petites larmes.

Pour ce qui est de l’histoire, Jail me baby est une histoire d’amour entre une Rockstar et une fan du groupe. Mais cette histoire sort de tout ce que j’ai pu lire car Oliver Braxton, le chanteur a quelques soucis avec la justice et Laura est juge. C’est à ce moment-là qu’elle va rencontrer son chanteur préféré mais, elle va faire comme s’il était une star parmi toutes les autres.

Laura est une jeune femme qui m’a touchée, son histoire familiale m’a brisé le cœur. C’est quelqu’un qui a des principes, et qui ne souhaite en aucun cas les transgresser. Mais tout ça c’était avant de croiser Oliver Braxton. Après leur rencontre, tout va changer, mais est-elle prête à tout par amour ?

Oliver est un homme célèbre, il a toutes les femmes à ses pieds. Sa vie c’est la musique et rien d’autre, jusqu’à qu’il rencontre Laura. Il en est fou amoureux, jamais il n’a aimé une femme comme elle. C’est bien une première et il est dépassé par tout ça. Mais Oliver est-il vraiment sincère avec Laura ?

Leur relation n’est pas facile, car Laura risque gros en sortant avec quelqu’un comme lui. Elle est juge et lui un condamné, elle risque du jour au lendemain de perdre son boulot et d’être radiée. Mais elle prend le risque car elle l’aime. Mais même si tout semble beau aux premiers regards, tout va se compliquer pour nos amoureux. La jalousie va poindre le bout de son nez tout doucement, jusqu’à ce que les premières disputes arrivent.

La notoriété d’Oliver est aussi un problème dans leur histoire, les fans ne la voient que comme la méchante juge. Et si tout dérapait du jour au lendemain ?

Malheureusement les autres membres du groupe sont un peu effacés dans ce premier tome, mais ce qui est normal. Il y a deux tomes au total donc le temps que l’histoire se mette en place, etc. Il fallait bien les faires apparaître de temps en temps mais sans en faire trop.

Et cette fin … Mon dieu Isa Lawyers je te déteste au même stade que je déteste Oliver maintenant. Oui car elle a osé nous laisser sur une fin sadique au possible. Mais pour celles qui attendent la suite avec impatience comme moi, elle arrive le 22 Novembre. C’est loin je vous l’accorde … La faute à Oliver, encore ! Il se fait désirer le pauvre.

Je ne l’ai pas encore dit mais ce premier tome est un réel coup de cœur même s’il y a un point qui m’a dérangée. Ce sont les scènes torrides qui se sont enchaînées les unes à la suite des autres. J’ai

trouvé ça un peu trop lourd, mais ce n’est que mon avis personnel. J’aurais aimé les voir espacées dans le récit.

En tout cas, je vous recommande fortement ce premier tome, Isa Lawyers est une auteure qui a un potentiel énormissime. Ses histoires arrivent à nous transporter dans un monde où l’amour est plus fort malgré les obstacles. Un grand merci à toi, et continue à nous faire rêver.

#Melanie

Un commentaire sur “#92 Jail me baby T1 – Isa Lawyers

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s