Auto-Edition·Les Chroniques de Mélanie·New Romance

#81 My Darkness Doctor – Katy Lina

Chronique #81

  • Titre : My Darkness Doctor
  • Nom d’auteur : Katy Lina
  • Maison d’édition : Auto-Edition
  • Nombre de tomes : 1/2
  • Nombres de page : 595
  • Date de parution : 3 Mars 2019
  • Note : 4,5/5
  • Résumé :

Elle, new-yorkaise perdue dans la capitale française, elle qui s’apprêtait à poursuivre sa vie banale et peu mouvementée. Elle, peu sûre d’elle, timide mais passionnée par son travail. Elle, elle rêve du grand Amour. Mais c’était avant de tomber sur Lui. Lui qui détruira ses espoirs un par un dans l’unique but de se protéger, mais également de la protéger Elle. Tout semble opposer Kaithlyn et Léo. Mais lorsque l’espoir et l’amour s’unissent, les cicatrices et les blessures s’estompent.

Je tiens à remerciée en premier l’auteure pour m’avoir envoyée son livre en service presse. C’est d’ailleurs la première fois que je la lisais, et je ne suis absolument pas déçus. Elle as une plume remarquable. Je n’avais jamais trouver le temps de lire son histoire lorsqu’elle l’avait publier sur Wattpad, mais maintenant c’est chose faite et j’aurais du la lire il y a bien longtemps.

Nous rencontrons Kaithlyn une jeune infirmière, qui par obligation reviens à Paris. Elle va être embaucher dans un tout nouveau hôpital ou elle va y faire la connaissance d’un jeune homme, un médecin qui répond au nom de Léo. Ce dernier est particulièrement sexy et elle va de suite tomber sous son charme.

Comme certains personnages en New Romance, Léo est un homme qui ne veux pas s’engager dans une relation sérieuse. J’aime particulièrement ce genre de chose dans les romances, lorsque c’est bien écrit. Et dans ce roman c’est le cas !

Mais alors que tout bascule entre eux, plusieurs choses vont désormais changer. Léo est finalement un homme qui prend soins de la femme avec qui il est. Il ne veux pas qu’elle souffre mais pourtant il va faire tout le contraire en lui balançant des paroles plus blessantes les unes que les autres.

Sauf que cette dernière ne se laisseras pas abattre et veux par tout les moyens rester avec lui. Elle veux qu’il arrête de se morfondre et qu’il aille de l’avant. Alors elle va tout faire pour pouvoir l’aider.

J’ai particulièrement bien aimée voir leurs relations évoluer aux fils des pages, c’est un couple dont je me souviendrais encore longtemps.

En tout cas j’ai vraiment bien adorer cette histoire même si ce n’est pas un coup de cœur, j’ai vraiment hâte de pouvoir lire assez vite le tome 2. Je tiens juste à vous informer que Katy Lina à commencer à écrire sur wattpad, puis c’est ensuite tout naturellement qu’elle c’est diriger vers l’auto-édition. D’ailleurs je la félicite pour son parcours, et je sais qu’elle ne s’arrêtera pas en si bon chemin.

#Mélanie

AMAZON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s