Kaze Editions·Les Chroniques de Mélanie·Manga

#78 The Promised Neverland T9 -Kaiu Shirai

Attention si vous n’avez pas lu les premiers tomes ne lisez pas cette chronique, ni le résumé !

Chronique #78 :

  • Titre : The Promised Neverland
  • Nom d’auteur : Kaiu Shirai
  • Tome : 9/ ?
  • Maison d’édition : Kaze
  • Nombres de page : 208
  • Date de parution : 21 Août 2019
  • Note : 5/5
  • Résumé :

Prisonnière de Goldy Pond, Emma rejoint une communauté d’enfants à la merci de puissants démons qui s’adonnent à la chasse aux humains ! Dans les entrailles du village, son stylo lui permet de déverrouiller une mystérieuse porte. En l’ouvrant, elle espère enfin découvrir l’identité et les véritables intentions de William Minerva…

En véritable accros des mangas, je ne pouvais pas passer à côté de la suite de cette saga. Et j’ai absolument bien fait car ce fût encore un énorme coup de coeur ! D’ailleurs aucuns tomes ne m’a encore déçus et j’espère que ça continueras comme ça !

Dans ce tome, nous retrouvons Emma et ses nouveaux amis. Tous sont prisonniers au Goldy Pond, et tente par n’importe quel moyens de s’en sortir. Ils veulent tous retrouver leurs liberté et rejoindre le monde des humains. Sauf que problème … ils n’irons pas tout de suite.

Après cette découverte, ils en sortent encore plus fort qu’avant et surtout encore plus déterminer. Mais Emma veux retrouver Ray et les amis qu’elle à laisser derrière elle avant d’être capturer, pour pouvoir partir avec eux aussi quand ils auront découvert comment avoir accès au monde des humains.

Mais alors que la dernière chasses des démons c’est terminer la veille, ses dernier reviennent encore plus déterminer que jamais. Mais pourquoi reviennent-ils chasser deux jours de suite alors qu’ils ne l’ont jamais fait depuis la capture du Goldy Pond ?

Mais les enfants sont loin de se laisser faire.
Les démons n’ont qu’a bien se tenir !

Ce tome m’a particulièrement plut, car j’ai pu voir la détermination d’un petit groupe d’enfants pour survivre tous ensemble. Des enfants qu’on confondrait presque avec des adultes.
Encore une fois les dessins de ce mangas me laisse sans voix, tout est magnifique !

Comme d’habitude, foncez lire cette saga c’est une bonne découverte. Vous n’allez pas être déçus. Et en plus dans ce tome, une petite surprise vous attends.

#Mélanie

AMAZONKOBO

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s