Editions Butterfly·Les Chroniques de Mélanie·New Romance·service Presse

#71 My lovely teacher – Ellie Ach

Chronique #71

  • Titre : My Lovely Teacher
  • Nom d’auteur : Ellie Ach
  • Maison d’édition : butterfly
  • Nombres de page : 339
  • Date de parution : 12 Juillet 2019
  • Note : 5/5
  • Résumé :

Un élève. Une professeure. L’interdit est là, plus puissant que jamais… Prêt à être bravé…

Elisabeth Rove, fraîchement diplômée, débarque dans le nord de la France pour exercer son métier de professeur de sport. Elle fuit une famille envahissante et manipulatrice, qui a fait d’elle une femme renfermée et brisée.
La veille de la rentrée, au coin d’une ruelle, elle croise un séduisant jeune homme, seul et blessé.Elle lui propose son aide qu’il refuse avant de disparaître.
Un premier regard et le désir naît…
Le lendemain, elle se retrouve face à lui, dans sa propre classe. Archibald Meyer est beau, sportif, et il est surtout le fils du maire de la ville. Liz va vite comprendre que ce garçon, bien que très fort, cache de nombreuses fêlures. Un second regard et tout bascule…. L’attirance est là. Chaude, puissante, envoûtante, électrique. Malgré ces sentiments interdits qui l’assaillent, Liz va tout faire pour aider Archi, quitte à se brûler les ailes en plein vol et risquer de tout perdre. Même le plus beau et le plus interdit des amours.

Je tiens avant tout à remerciée les Editions Butterfly pour leurs confiance.

Lorsque j’ai lu le résumé de cette histoire, j’ai eu de suite l’envie de dévorée ce livre. Mais lorsque j’ai commencer à lire les toutes premières pages, j’ai prit une vrai claque. Oui, car je ne m’attendais pas pas à être accro à ma lecture comme ça …

Cette histoire est tout simplement riche en émotions, et surtout très addictives. Les romances entre professeurs et élèves sont toujours des romances assez compliquée à développer mais l’auteure est arriver à un résultat époustouflant. D’ailleurs ce fut le premier livre que je lisais de cette auteure, et j’ai accrocher à sa plume. Elle à réussit à transmettre les emotions des personnages avec brio, que j’ai même verser des torrents de larmes dans la seconde partie de ma lecture.

***

Mais parlons du personnage principale, Liz. Elle vient d’arriver dans une région de la France, pour être professeur de sport dans un lycée. Elle n’a que vingt trois ans, elle est vraiment très jeune mais son personnages est vraiment attachant. C’est une personne assez solitaire, et pas très sociale. Elle reste enfermer sur elle même, et ne souhaite pas faire de rencontre avec les gens. Mais lorsqu’elle rencontre Archi, elle changera à tout jamais …
D’ailleurs son passée m’a beaucoup émue, je me suis demander comment elle pouvait continuer à être aussi forte en ayant vécus tout ça. Ses grands-parents sont de véritables monstres …

***

Archi est un jeune homme de dix-huit ans, beaucoup trop mature pour son âge mais c’est ce qui fait son charme. Il a un corps à damné un saint et des yeux bleu qui vous transporte dans un autre monde. Son père est une personne très médiatisé, alors il doit jouer à l’enfant modèle même s’il n’a qu’une seule envie c’est de lui mettre son poing dans la figure …
Alors ce jeune homme prend sur lui, et vit un véritable enfer. Mais grâce à Liz, sa vie va changer du jour au lendemain.

***

Le couple de Liz et d’Archi est vraiment très mignon, ils m’ont fait fondre dès la première seconde. Ils ont une complicité hors du commun, et on voie qu’ils sont très amoureux l’un de l’autre. Dès leurs toutes première rencontre on remarque qu’entre eux, il ne s’agira pas d’une histoire banale même si leurs différence d’âge semblent être un frein pour certains. Eux en feront une véritable force.

En tout cas je vous conseil de lire au plus vite cette romance, car c’est un pur chef d’oeuvre. J’ai encore du mal à laisser partir les personnages que j’ai pu apprendre à connaitre pendant plus de trois cent pages, j’aimerais en apprendre encore plus sur leurs vie futur mais il faut bien les laisser partir un jour alors c’est avec un grand regret que j’ai fermer ma liseuse après avoir tourner la dernière page …
Pour ce qui est de la fin, je l’es trouver presque parfaite. C’était parfait mais à certains détails prêt, mais je n’en dirait pas plus juste foncez !


#Mélanie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s