Auto-Edition·New Romance·service Presse

#70 Forgive Me – Ari Agustin

Auteure : Ari Augustin
Editions : Auto
Date de parution : 17/07/19
Nombre de pages : 354
Lien d’achats

Lya Emilie James n’est nulle autre que la magnifique épouse du richissime duc anglais, Adam Larry James. Créatrice de mode renommée, femme de caractère, attitude de garce hautaine et un brin folle, on peut très bien croire qu’elle mène une vie de reine.

Seulement, quand on y fait bien attention, on constate qu’elle vit dans les bris du scandale qui emporte peu à peu son mariage vers la dérive. En froid avec son mari qui enchaine les maîtresses et qui refuse le divorce, elle essaye par tous les moyens de retrouver grâce à ses yeux pour se faire pardonner. Jusqu’au prochain coup bas d’Adam…

Mais alors qu’elle lui déclare la guerre, revendiquant ainsi son respect, son trône et ses droits, les choses prennent une tournure différente qui sème le doute dans son esprit.

Qui disait qu’être parfaite rimait à être une bonne épouse ?

Tout d’abord je tiens à remercier l’auteur pour m’avoir confier son tout premier roman en service presse. 
Ce fût la toute première fois que je découvrais sa plume, et franchement qu’elle découverte !!!

Ari est une jeune auteure de 17 ans, a peine qui se lance dans l’auto-Edition et a son âge je lui dit chapeau. Je l’admire rien que pour ça.

Pour ce qui est de l’histoire, elle est très agréable à lire et surtout addictives. L’histoire ne se lache plus une fois commencer je vous aurez prévenu ! L’auteur à réussit un vrai challenge, c’est à dire nous tenir en haleine tout le long de son récit. L’intrigue est très bien ficelée que jamais on ne s’ennuie.

Dans ce roman l’histoire tourne autour de Lya et Adam, un couple marié depuis 10 ans. Comme dans tout couple, il y a des hauts et des bas. Mais celui-ci détiens a mon sens la palme d’or du couple le plus casse pied du monde ! Ne vous méprenez pas les personnages sont absolument attachant mais avec de vrai caractère de cochon 💙

Parlons de l’héroïne, Lya, c’est une jeune femme vraiment remarquable ! Son histoire ma profondément toucher … 
Malgres tout ce qu’elle a vécus, elle continue à avancer la tête haute et avec le sourire. C’est quelque chose que j’apprécie chez elle. Meme si vous allez le voir, elle a un petit grain de folie en elle mais on adore ça 💙

Pour ce qui est Adam, c’est une homme assez compliquer à cerner. Et je vous avoue ne pas être arriver à cerner encore le personnage donc je ne pourrais pas en parler d’avantage mis à part qu’il trouve un malin plaisirs a tromper sa femme aux yeux de tout le monde.

Mais ce personnage est très énervant car, depuis le début de l’histoire je l’es détesté ensuite j’ai commencer a l’apprécier pour ensuite l’insulter de tout les noms pour finir a l’aimer de tout mon coeur. Mais pour comprendre le pourquoi du comment il faudra lire l’histoire.

Lya et Adam sont un couple, très touchant lorsqu’ils sont ensemble et amoureux. J’en ai verser des larmes dans cette lecture que je ne compte plus tellement j’étais émus et toucher par l’histoire de ses deux personnages.

Ils vivent un mariage très compliquer, mais malgres toutes les épreuves, les insultes, … Ont voit qu’après tout ça ils s’aiment à en crever d’ailleurs c’est un peu le jeu du chat et de la souris avec eux.

En tout cas je vous recommande très sincèrement cette histoire. Qui a su me toucher au plus profond par le thème aborder …

Mais également par la plume incroyable de cette jeune Auteure que vous pouvez également retrouver sur Wattpad sous le même nom.

Pour ma part c’est une énorme coup de coeur.


Alors vous allez le lire ?
Dites-moi tout en commentaires.

On se retrouve très vite pour une autre chronique, en attendant bonne lecture à tous.

Mélanie

2 commentaires sur “#70 Forgive Me – Ari Agustin

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s