Auto-Edition·New Romance

#69 Escape the Shadows T2 – Léa Trys

Auteure : Léa Trys
Editions : Auto
Date de parution : 3/07/19
Nombre de pages : 353
Lien d’achats

Après deux ans à se morfondre dans sa douleur, Alex Price a décidé d’aller de l’avant et de reprendre sa vie en main.

Grâce à son beau-frère, elle est embauchée comme roadie sur la tournée des Escape The Shadows et fait la connaissance de Zack Shane, le bassiste du groupe.

Ils vont apprendre à leurs dépens que le passé peut être une prison et qu’il faut savoir l’affronter pour envisager un avenir meilleur…

Tout d’abord je remercie ma partenaire et l’auteure, Léa Trys. Pour sa confiance et pour m’avoir envoyé cette histoire en service presse. J’avais tellement hâte de continuer l’aventure des Escape the Shadows !

Dans ce second tome nous changeons de couple et passons à l’histoire entre Zack et Alessandra. Zack est mon second personnage masculin préféré dans cette saga, car il dégage quelque chose de fort, qui vous donne envie d’apprendre à mieux le connaître. On voit également qu’il a souffert de quelque chose sans savoir réellement quoi, ce qui fait qu’on s’attache encore plus à ce personnage.

J’ai été agréablement surprise de ce second tome, par l’additivité que j’ai ressentie en me plongeant dans cette lecture. Je n’arrivais pas à me décrocher de l’histoire lorsque je me plongeais dedans. Je me répète encore mais Léa Trys est une auteure qui ira loin, son style d’écriture est toujours aussi prenant. Les personnages, ont toujours un vécu assez difficile, on arrive toujours très bien à s’identifier à eux c’est ce que j’aime chez cette auteure. Et sa connaissance en matière de musique … C’est un puits sans fond ! Mais revenons en à l’histoire !

Dans ce second tome nous rencontrons donc Alessandra qu’on surnomme Alex, c’est une jeune femme pleine de vie. Qui aime la musique, et elle travaille en tant que Roadie sur la tournée des Escape the shadows. C’est comme ça qu’elle fera la rencontre de Zack Shane, bassiste du groupe. Nous apprenons une chose terrible sur son passé qui m’a fait versé ma petite larme, et me poser tout un tas de questions sur Alex. Comment a t-elle fait pour surmonter cette terrible épreuve ? Et surtout comment a t-elle fait pour pouvoir continuer à vivre ?

Pour ce qui est de Zack j’en ai déjà parlé juste avant, et nous avions entraperçu qui il était dans le tome 1. Mais franchement au début lorsque j’ai commencé à lire ce nouveau tome, je me suis dit non je n’arriverai pas à accrocher avec lui. Car il faut dire je déteste quand les sagas changent de couple généralement j’arrête ma lecture. Mais là … Zack m’a conquise. C’est un homme qui sous ses gros muscles cache un cœur tendre, et lorsqu’il aime quelqu’un. Il fonce tête baissée pour vivre son amour au grand jour.

J’ai particulièrement aimé les moments entre Zack et Alex, ils sont tellement amoureux l’un de l’autre. Que mon coeur de guimauve, n’a pas su résister à ce trop plein d’amour ! Je suis une grande romantique, donc les histoires d’amour, c’est ma dose de bonheur !

Que dire d’autre sur cette histoire ? Je ne sais pas trop, à part bien entendu qu’il faut lire quand même le tome 1 avant celui-ci pour ne pas que vous soyez perdu au tout début de l’histoire et comprendre certaines choses. En tout cas foncez lire cette saga qui est vraiment superbe, grâce à Léa Trys j’ai appris plein de chose dans le monde de la musique mais elle m’a fait également découvrir pas mal de titres de chansons qui sont évoquées dans ses histoires.

J’ai une dernière chose à dire.
Quand allez-vous craquer pour cette histoire ?


Dites-moi en commentaire si la chronique vous a plu et donné envie de lire cette saga.
Et si vous avez déjà lu ce live ou non ?

Je vous souhaite bonne lecture et on se retrouve très vite pour une nouvelle chronique !

Mélanie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s