Auto-Edition·New Romance·service Presse

#68 Coupable I Love You – Isa Lawyers

Auteure : Isa Lawyers
Editions : Auto Editions
Date de publication : 21/03/19
Nombre de pages : 742
Lien d’achats

Sarah est une jeune avocate parisienne. De tous les combats pour le droit des femmes, elle n’hésite pas à se mettre régulièrement son boss et ses collègues machos à dos pour défendre ses convictions. Entre son travail et ses soirées « feuilletons à l’eau de rose » en compagnie de Ryan son canard vibrant, elle ne laisse aucune chance à l’amour au grand dam de sa mère et de sa soeur Maxine. Un rendez-vous à la place de son intrigante secrétaire Véra et tout son univers bascule pourtant. Un quiproquo. Un mensonge qui s’installe. Une rencontre bouleversante qui l’oblige à mettre tous ses beaux principes au placard pour revoir cet homme…

Avant toute chose, je remercie l’auteure pour sa confiance et de m’avoir confié son histoire en service presse.

C’est la toute premiere fois, que je lis une histoire de cette auteure. Et je suis vraiment accro à son style d’écriture ! Tout dans ce livre m’a plu du début à la fin, j’étais vraiment accro à son histoire. Tellement accro que lorsque je devais aller au travail j’avais du mal à lasser ma liseuse.

Dans cette histoire nous rencontrons Sarah Lucas, une jeune avocate. Qui commence à avoir une belle réputation au sein de son cabinet. Elle défend les droits des femmes, car elle estime que les hommes ne doivent pas se sentir supérieur par rapport aux femmes mais qu’on devrait tous avoir les mêmes droits. Tout ça c’était sa vie de tout les jours, une vie tout à fait normale … Jusqu’à ce moment où elle devra se rendre à l’hôtel chambre 124. La chambre où elle devra annuler le rendez-vous de sa secrétaire, mais cette dernière était loin de ce douter de ce que faisait vraiment cette dernière. A partir de ce moment-là, sa vie va changer à tout jamais … Les mensonges vont s’enchaîner au point où elle se retrouvera bloquée, vis à vis de Helias l’homme qu’elle rencontrera.

Pour ce qui est de Helias, c’est un jeune homme qui vient tout juste de monter sa boîte. Il est riche, une belle voiture et tout ce qui s’en suit. Mais une ombre plane dans sa vie … Il n’est pas heureux ! C’est plutôt tout le contraire, il est malheureux, refuse de croire en l’amour et préfère baiser des filles que de s’engager pour toute la vie. Mais pour la première fois de sa vie il va demander à avoir à faire à une escorte. C’est la première fois pour lui et il ne sait pas quoi faire …
Je ne peux pas en dire un peu plus sur ce personnage, sous peine de spoiler l’histoire mais ce personnage fut un véritable coup de coeur littéraire !

En tout cas l’auteure a réussi cette histoire à la perfection ! Entre une histoire de sexe et le grand amour il n’y a qu’un pas …
Pour moi vous l’avez compris c’est un méga coup de coeur, cette histoire m’a fait réalisé beaucoup de choses. Que dans toutes relations, que ce soit amicales ou plus, il faut toujours communiquer et se parler de nos doutes ou de nos problèmes pour éviter que les situations s’empirent …

En tout cas je n’hésiterai pas à acheter le livre en broché si il sort un jour tellement j’ai adoré cette histoire.


Vous l’avez déjà lu ? Vous comptez le lire ?
Dites-moi tout en commentaires.

Je vous souhaite de bonnes lectures !

Mélanie

Un commentaire sur “#68 Coupable I Love You – Isa Lawyers

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s