Auto-Edition·New Romance·service Presse

67 Miss Earl T3 – Layla Namani

Auteure : Layla Namani
Editions : Auto-Editions
Date de parution : 11/10/2016
Nombres de pages : 584
Lien d’achats

Après l’épisode « Brown », nos héros pensent pouvoir démarrer leur vie à deux sereinement. Liam a quitté le pays mais l’arrivée d’Edouard, le demi-frère de Samantha, va bouleverser leurs projets. Le couple découvrira très vite qu’il cache un secret sombre et inquiétant. Son attitude étrange ne leur laissera aucun répit mais pire encore, une violente menace planera sur eux…

Sur un fond de thriller exaltant et d’une histoire d’amour toujours plus passionnée, des alliances improbables vont se créer et des plans machiavéliques se tisser. Sauront-ils les déjouer ? Le décor hollywoodien tiendra toutes ses promesses et le grand final sera explosif !

Mais attention… méfiez-vous des apparences…

Pour moi ce tome-ci est mon préféré des trois. Je m’explique, l’histoire autour de nos amoureux est déjà beaucoup mieux construite. Et j’ai été agréablement surprise par le tournant que prenait l’histoire, ainsi que des nouveaux personnages qui faisaient leur entrée dans ce troisième tome.

Même si certaines parties de l’histoire restent prévisibles, il n’en reste pas moins plaisant à lire. D’autres parties m’ont agréablement surprise, je ne m’y attendais absolument pas ! Je ne peux pas vous en parler plus en détails car ça vous spolierait l’histoire et cette chronique n’est pas faite pour ça.

On retrouve Sam dans ce tome, toujours la même que dans les deux premiers mais. Oui il y a toujours un mais, malgrès son jeune âge je trouve que les épreuves par lesquelles elle est passée tout au long de l’histoire l’ont endurcie. Elle n’est plus une jeune adulte mais elle est devenue adulte elle s’est forgé un caractère et elle est beaucoup plus supportable qu’au début de l’histoire où elle m’a carrément gonflée à certains moments.

Quant à Jamie, toujours égal à lui même il ne change pas. Il est toujours fou amoureux de Sam, et ça ne changera jamais pour lui. Sam est la femme de sa vie et il compte bien le montrer au monde entier …

Pour le personnage de Liam avec lequel j’ai eu beaucoup de mal dans cette histoire, et bien comment vous dire … Ce tome trois m’a fait apprécié ce personnage un peu plus. Bon ne vous enflammez pas, j’ai pas dit que je l’aimais à la folie ! Mais je le tolère et ça s’arrête là. Mais au moins il a décidé d’avoir la tête sur les épaules et d’arrêter ses conneries …

En bref vous commencez à connaître un peu tous les personnages de cette histoire donc je ne vais pas tous vous les représenter mais allez lire ce tome trois malheureusement je ne peux pas en parler plus en profondeur car du début à la fin de ce tome tous les éléments sont importants et je vous spolierais l’histoire et ce n’est pas mon but du tout.

En tout cas j’ai hâte de lire le prochain tome, et je remercie encore l’auteure de m’avoir confiée ses trois tomes en service presse.


Dites moi en commentaire si vous l’avez lu ou si vous allez le lire ?

Je vous souhaite de bonnes lectures et on se retrouve bientôt pour un nouvel article !

Je vous embrasse
Mélanie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s