Auto-Edition·New Romance·service Presse

#61 Miss Earl – Layla Namani

Auteure : Layla Namani
Editions : Auto-Editions
Date de parution : 22/04/2016
Nombres de page : 626
Lien d’achats

Avez-vous déjà rêvé de vous retrouver sous les projecteurs aux côtés d’un acteur mondialement connu ?

Samantha Tilsit, elle, avait des rêves plus simples et modestes… Et pourtant…

Lorsqu’elle gagne un voyage à Hollywood, elle profite de cette aubaine afin d’y chercher un stage dans le domaine du cinéma. La jeune femme, simple et maladroite n’imagine pas un seul instant dans quel genre de situation elle s’apprête à se retrouver… C’est lors de l’avant-première d’un film aux désirs sombres et charnels qu’elle fait la connaissance de Jamie Nolan, un acteur intimidant, dont la beauté renommée ne laisse pas indemne. Leurs destins vont se retrouver scellés d’une manière insoupçonnée et liés par l’attirance, le doute, l’hésitation, le désir, la passion, mais aussi le danger… Samantha va être tiraillée entre la vie paisible qu’elle connait bien et une vie trépidante aux nombreuses facettes… Mais que se cache-t-il sous les strass et les paillettes ? Plongez dans cette romance érotique dont le soupçon de thriller promet frissons et suspense…

Avant de commencer cette chronique je remercie l’auteure Layla Namani de m’avoir fait confiance et de m’avoir confié l’histoire en service presse.

L’histoire débute en France, on fait la rencontre de Samantha qu’on appelera Sam tout le long de l’histoire. Cette dernière a gagné un voyage au Etats-Unis, et elle doit chercher un stage dans le cinéma. Mais pour elle tout ne va pas se passer comme prévu. Une fois débarquée au Etats-Unis, elle va aller vivre chez son meilleur ami, dont les parents sont dans le milieu de Hollywood.

L’histoire va vraiment commencer quand nos deux personnages vont aller à l’avant-première du film de Paint and Pleasure. Dont l’acteur vedette est Jamie Nolan. D’ailleurs l’histoire est une ancienne fanfiction sur Jamie Dornan, mais passons. Sam va donc chercher à trouver un stage lors de cette soirée et une personne va donc l’emmener dans une loge et elle va tomber sur l’acteur en question. Jusque là, tout va bien, mais lorsque la jeune femme va vouloir sortir quelques minutes plus tard de la loge elle va manquer de s’écraser le nez au sol et Jamie en bon gentleman va la rattrapper et c’est à ce moment-là que la porte va s’ouvrir sur un nuage de paparazzi et que les deux jeunes gens vont être pris en photo en pensant qu’ils allaient s’embrasser et c’est à ce moment-là que l’histoire peut enfin commencer.

Pour ce qui est de Jamie, au début j’ai trouvé son personnage assez bizarre. Mais plus on avance dans l’histoire et plus on comprend son comportement …
Lorsque Sam et lui se mettent ensemble, je le trouve tellement mignon qu’il est vraiment à tomber par terre. C’est l’homme dont rêve une grande partie des femmes, il est attentionné, gentil, … Bon seul point négatif, il est très jaloux mais ça fait son charme.

Pour ma part j’ai apprécié l’histoire, mais il y a quelques points négatifs.

L’intrigue, je ne peux pas trop en parler car ça serait spoiler mais la révélation de la fin du tome 1. Bah j’avais compris dès la moitié de l’histoire, du coup ça m’a un peu dégoûtée d’avoir compris que c’était cette personne-là. Après j’espère que l’histoire dans le tome 2 sera un peu plus poussée pour ce qui est des personnages de Jamie, Sam et Rebecca. Car bon Rebecca est soi-disant la femme de Jamie, mais elle passe une grande partie du tome complètement absente ce qui est vraiment dommage même si je la déteste j’aurais aimé voir comment nos deux personnages allaient se débrouiller.

Mais en tout cas je vous conseille cette histoire, pour les personnes qui lisent en ebooks l’histoire est disponible que sur Amazon mais vous avez également les brochés pour le moment.


Dites-moi en commentaire si vous avez lu l’histoire et dans le cas contraire dites-moi si vous allez la lire !

Je vous souhaite de bonne lecture, et à bientôt

Mélanie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s