Kaze Editions·Manga

#58 The Promised Nerverland T6 et T7

Auteurs : Kaiu Shirai
Editions : Kaze
Date de sortie : 3/04/19
Liens d’achats

Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !

Les Tomes six et sept sont assez compliqués à chroniquer, car justement l’histoire de l’après se met en place et c’est pour ça que je n’ai pas mis la note maximale pour cette fois. Il manque un petit quelque chose mais justement c’est le temps que l’histoire pose ses bases et ensuite ça repartira tout seul pour mon plus grand bonheur.

Emma et Rey continuent à guider toutes leurs petites familles à la recherche d’une personne qui pourra les aider et pour ça ils doivent atteindre un certain point. Mais pour ça ils doivent traverser la forêt qui est infestée de démons !
C’est alors qu’ils font la connaissance de deux démons, qui vont les aider pendant plusieurs jours à survivre ils vont également se lier d’amitié avec eux.

Ses démons vont même répondre à certaines de leurs questions et personnellement je ne m’attendais absolument pas à des révélations comme celles-ci. Et si on y réfléchit bien c’est une suite logique à l’histoire, que je trouve de plus en plus addictive et complètement énorme !

Je ne vais pas vous reparler des personnages car vous commencez à les connaître, mais dans ces deux tomes notre petite famille sera confrontée à plusieurs dangers. Dont la vie de certains sera menacée mais vont-ils s’en sortir ? A vous de le découvrir en lisant ces deux tomes !

Soit tu acceptes notre marché… Soit on fait sauter le refuge!

-Emma-


Et vous qu’en avez-vous pensé de ces deux tomes ? Ou du manga tout court ?
J’attends vos réponses en commentaire.

Je vous souhaite une bonne lecture et on se retrouve bientôt

Mélanie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s