Manga

#55 City Hunter Rebirth T2 – Sokura Nishiki

Auteure : Sokura Nishiki
Editions : Kioon shonen
Date de parution : 9/05/19

Une nouvelle vie commence pour Kaori ! Le grand Ryo Saeba, son idole de toujours, est venu à son secours à un moment inespéré. Elle vit désormais aux côtés de ses personnages favoris, sans savoir si elle pourra retourner dans son monde un jour…

En attendant, la lycéenne décide de donner un coup de main à Miki, une jeune femme prête à tout pour épouser Umibozu. La patronne du Cat’s Eye doit en effet relever un défi de taille : réussir à toucher Ryo d’un tir bien placé… Seulement, la tâche se révèle plus difficile que prévu car, sous ses airs nonchalants, le nettoyeur reste insaisissable !

Retrouvez tous les personnages légendaire de City Hunter dans un spin-off officiel validé par maître Hojo lui-même ! Humour, action et émotions fortes… City Hunter n’a jamais été aussi vivant !

Comme beaucoup le savent je suis une fan de mangas, et City Hunter fait partie de mes gros coup coeur. Donc il est impossible pour moi de passer à coter d’un City Hunter et j’ai donc dévorer ce second tome. Je rappel juste que City Hunter Rebirth est un Spin-off ce n’est pas l’histoire originale !

Nous retrouvons Kaori la ou nous l’avons laisser lors du premier tome, rappelons que cette dernière c’est subitement réveiller dans le monde de son idole du jour au lendemain dans son corps d’adolescente. Depuis ce jour là elle vit chez Ryo Saeba, et vit un rêve éveillée. Elle participe aux missions de son idole, tout en connaissant l’histoire des mangas sur le bout des doigts mais à force de ne pas contrôler ses sentiments, va t-elle modifier le court de l’histoire malgré elle ?

Nous retrouvons ici, Miki une jeune femme prête à tout pour épouser Umibozu (Falcon), elle accepte donc de relevé un défi de taille : Réussir à toucher Ryo d’un tir bien placé …

Oui mais voilà tout ne ce passe pas comme prévus ! Dans ce second tome, l’humour est encore au rendez-vous et j’ai passer un agréable moment de lecture. Je ne peux pas en dire plus sur ce tome deux car c’est un mangas et ce genre de lecture est très court donc je ne veux pas spoiler l’histoire.

Mais je vous le conseil foncez lire ce spin-off vous passerez un bon moment !

Un homme qui protège une femme au péril de sa vie et une femme qui en fait autant… Les couples de ce genre sont extrêmement rares!

Vous pouvez vous vanter d’être un couple parfait!


Vous avez déjà lu ce mangas ?
Dites moi tout en commentaires je suis curieuse

Je vous souhaite de bonne lecture

Mélanie

Un commentaire sur “#55 City Hunter Rebirth T2 – Sokura Nishiki

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s