Editions Addictives·New Romance

#54 Insolent Boss – Sarina Cassint

Auteure : Sarina Cassint
Editions : Addictives
Date de parution : 30/05/2018

Pour son job d’été, Maddie doit remplacer la gouvernante d’un somptueux manoir.

Elle est prévenue : le patron est ombrageux, difficile et secret. Mais Maddie est une battante, elle n’a jamais refusé un défi !

Jusqu’à ce qu’elle rencontre Geoffrey… Il est son boss, mais aussi l’inconnu croisé lors d’une soirée de débauche, deux jours plus tôt.

Il l’intrigue, la perturbe, la met mal à l’aise… et l’attire.

Si elle craque, elle risque de perdre son équilibre durement acquis.

Si elle résiste… mais comment résister ?

J’ai terminé ma lecture depuis quelques jours déjà, et depuis que j’ai tourné la dernière page j’ai énormément de mal à rentrer dans une autre histoire.

Tout d’abord j’ai découvert une auteure avec une plume formidable, et je pèse mes mots. J’ai été littéralement absorbée par son histoire ainsi que par ses personnages. Tout d’abord l’histoire se passe en plusieurs parties, et l’intrigue est très bien ficelée, nous avons le droit à plusieurs rebondissements qui nous gardent en haleine tout au long de notre lecture.

J’ai fait la rencontre de Maddie, une jeune femme qui semble croquer la vie à pleine dent, sans aucun souci à l’horizon. Mais ça c’est sans savoir qu’elle cache un lourd passé derrière elle qu’elle souhaite à tout prix oublier pour ne pas souffrir encore et encore. Puis elle fait la rencontre de Geoffrey, lors d’une fête. Elle le pensait arrogant, sûr de lui et j’en passe mais c’est tout un autre homme qu’elle découvre. Ce dernier est riche, PDG d’une entreprise automobile de luxe tout semble lui sourire et pourtant le jeune homme cache de lourds secrets dont personne ne connaît l’existence. Il a eu une enfance pas très joyeuse et son père est un homme sans pitié envers son propre fils.

couverture 2018

Mais grâce à leurs faiblesses ils seront se soutenir l’un, l’autre et c’est ce qui m’a vraiment plu dans cette histoire. Maddie et Geoffrey sont deux personnes pour lesquelles j’ai eu un véritable coup de cœur livresque ils sont simples, brisés, …
Et leur histoire s’en trouve que plus magique …

Pour ce qui est de leur histoire, rien n’est jamais simple ils vont passer par plusieurs passes difficiles où une simple conversation aurait suffi à apaiser les tensions et surtout les questions de l’un et de l’autre. Comme on dit dans un couple il ne faut pas oublier la communication, et on en prend pleinement conscience dans cette histoire.

J’ai juste été déçue par le prologue certes c’est tout mignon tout beau mais je sais pas, je m’attendais à autre chose. Mais ça n’empêche pas que cette histoire figure dans mes coups de cœur 2019.


Avez-vous déjà succombé au charme du beau Geoffrey ?
Dites-moi dans les commentaires si vous l’avez lu ou si vous comptez le lire ! Je suis curieuse !

Je vous souhaite de bonnes lectures et on se retrouve bientôt

Mélanie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s