Black Ink Editions·Dark Romance

#52 The missing Obsession – Angel Arekin

Auteure : Angel Arekin
Editions : Black Ink
Date de parution : 18/02/2019

Que feriez-vous si vous vous réveilliez un matin dans une cellule, pris au piège d’un détraqué possessif et mystérieux ? Que feriez-vous si vous deviez lutter pour votre survie tout en combattant pour préserver votre esprit ?

Captive d’une pièce aux murs froids, Faustine n’a que deux possibilités : s’accrocher à la vie en se soumettant aux caprices de son ravisseur ou affronter ses tourments et ne pas être certaine de s’en sortir indemne. Mais c’est sans compter l’esprit machiavélique et retors de celui qui la retient prisonnière. Jusqu’où a-t-il l’intention de l’emmener ?

Entrez dans la pièce à vos risques et périls, vous n’êtes pas certains d’en ressortir vivants…

C’est bien la toute première fois que je ne sais pas quoi dire sur une lecture. Lorsque j’ai tourné la dernière page de cette histoire, je me suis retrouvée bien bête, je ne savais pas si j’avais aimé ma lecture ou non. Et à l’heure actuelle je cherche encore une réponse, qui ne viendra sûrement pas.

En tout cas Angel m’a encore époustouflée par sa plume, qui est encore une fois remarquable !

Nous rencontrons Faustine, en tout début d’histoire. Une jeune femme retenue en captivité, dans une cellule dont une faible lumière traverse mais rien de plus. J’ai eu du mal à comprendre ce personnage jusqu’à la toute fin du livre où la j’ai été surprise, par le pourquoi du comment.

Ensuite vient Anonymous, alors j’ai eu un gros coup de cœur pour ce personnage. Il fera tout pour aider Faustine, quitte à ne vivre que pour elle, et rien d’autre. Il fait des sacrifices, souffre mais ne le montre pas.
Mais l’amour qu’il porte à Faustine est juste incroyable ! Rien ne peut se mettre entre leur histoire. Sauf peut-être une seule chose ? … Mais malgré ça, ils essayent d’avancer encore et encore mais toujours ensemble.

Comme dit plus haut l’histoire n’est pas un coup de cœur, pourtant le thème abordé m’a vraiment plu. Mais il manquait quelque chose, je ne sais pas. j’ai failli stopper ma lecture, mais comme j’abonne que très rarement et surtout parce que j’ai entendu parler de cette histoire sur les réseaux sociaux de nombreuses fois je voulais comprendre pourquoi elle plaisait autant donc je suis allée jusqu’au bout. Et à vrai dire je suis légèrement déçue, peut-être en attendais-je trop ? Je ne sais pas mais je ne dénigre absolument pas le travail de l’auteure qui a une plume vraiment remarquable, mais je n’ai pas été entraînée dans l’histoire malheureusement. Bien au contraire, je tournais les pages sans vraiment de conviction, bon la seconde partie au moment où on aborde le présent et le passé m’a quand même beaucoup plu car on arrivait un peu plus à comprendre le fond de l’histoire et je voulais avoir des réponses à mes questions. Et ça s’arrête là.

Mais après les goûts et les couleurs sont propres à chacun donc si il vous fait envie lancez vous ! Je ne donne que mon avis personnel ça n’engage que moi !


Pour le coup, j’aimerais vraiment avoir votre avis sur cette lecture, je suis curieuse de voir si certains sont dans le même cas que moi ou si je suis la seule.

Je vous souhaite de bonnes lectures

Mélanie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s