Editions Addictives·New Romance

#51 Darkest La dernière heure – Silvia Reed

Auteure : Silvia Reed
Editions : Addictives
Date de parution : 5 Avril 2018

Tueur à gages dépourvu du moindre sentiment, Ryder évolue dans un monde d’ombres et de dangers. Il n’a pas peur des monstres. Il est le pire de tous.

Alors quand il reçoit l’ordre de kidnapper une certaine Evangeline, il s’exécute sans poser de questions.

Enfermée, torturée, la jeune étudiante en psychologie sait qu’elle est au crépuscule de sa vie. Dans quelques jours, elle mourra… alors elle se lance un ultime défi : ramener son geôlier vers la lumière, vers plus d’humanité.

Et si Ryder n’était pas celui qu’il semble être ? Et si Evangeline parvenait à réveiller son cœur ?



Avant toute chose, Addictives a classé cette histoire en Dark Romance mais franchement vous pouvez y aller les yeux fermer. Car l’histoire est une Dark vraiment très très soft, j’ai même pas eu l’impression de lire une dark donc n’hésitez pas.

Dans cette histoire nous faisons la rencontre de Evangeline, qui va se faire enlever par un certain Ryder un tueur à gages qui ne vit que pour ses missions et rendre son père fier de lui. Il pensait pouvoir mener cette mission à bien, mais voilà tout ne va pas se passer comme il l’avait prédit …

Evengeline est une jeune femme, dont la vie n’a pas été très tendre avec elle. Elle a perdu ses parents dans un accident de voiture et ensuite son frère a été assassiné mais juste avant il lui a remis quelque chose, un objet qu’elle devra protéger quitte à mettre sa propre vie en danger. Et Ryder veut cet objet que protège Evengeline, mais celle-ci ne veut pas parler, il mettra tous les moyens pour la faire craquer, mais c’était sans compter sur cette dernière qui a un plan pour pouvoir lui échapper mais toute cette histoire ne se passera pas comme prévu …



Je ne peux vraiment pas en dire plus car toute l’intrigue de l’histoire serait révélée mais sachez que cette histoire m’a énormément plu. Mais malheureusement ce n’est pas un coup de cœur, car justement il y a certaines choses qui n’allaient pas selon moi mais je ne peux pas en parler ici car ça serait du spoil donc je vous laisserai lire l’histoire et si vous souhaitez me donner votre avis à la fin de votre lecture je suis curieuse de voir si on pense la même chose.

Mais pour finir je dirais juste que pour moi la fin a été trop vite, et ça c’est fini trop simplement. Je trouve que cette partie devrait être approfondie pour justement garder le lecteur en haleine, pour lui faire peur de ce qui va se passer. Mais malheureusement ce ne fut pas le cas pour moi. J’ai trouvé que ça s’était très vite emballé pour finir aussi simplement je suis un peu déçue sur ça. Et l’épilogue je ne le voyais pas du tout comme ça et encore une fois je suis restée sur ma faim, mais c’était quand même mignon. Mais je vous recommande cette histoire car je l’ai tout simplement adorée, les personnages sont attachants et Ryder subit un changement au fil des pages vraiment impressionnant j’ai été agréablement surprise par lui.

En tout cas j’ai découvert la plume de l’auteure grâce à cette histoire et je ne suis pas déçue, elle a une écriture très addictive ce qui m’a plu dès le début. En tout cas je ne manquerai pas de lire son autre livre paru chez les éditions Addictives lui aussi.


Vous l’avez déjà lu ?
Dites moi votre avis en commentaire !

Je vous souhaite de bonne lecture et on se dit à très vite !

Mélanie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s