Chantilly Awards 2019·Wattpad

#2 Promis … Je ne craquerai pas ! – EliseRoz

Auteur : EliseRoz
Statut : En cours / 24 Chapitres

Lien en cliquant sur le logo wattpad en fin d’article

 » Ca y est, c’est décidé, je pars en vacances SEULE ! A moi la tranquillité, le rosé en terrasse, les soirées… euh, non, on oublie les soirées… Merde, pourquoi j’ai eu cette idée ?  » Quand Charlotte part dans l’espoir de se ressourcer, et surtout d’oublier tous ceux qui l’ont fait souffrir, elle est loin de s’imaginer tomber sur un regard aussi troublant. Les promesses d’aujourd’hui, seront-elles les mêmes demain ? Et surtout, craquera ou ne craquera pas ?

Au début j’ai vraiment eu du mal à finir le chapitre un, j’ai lu, et relu encore et encore. Puis comme je fais partie du jury des Chantilly Awards il fallait que je donne mon top 10 en romance donc obligée de lire les histoires que j’avais présélectionnées. Et je suis bien contente d’avoir continué à lire cette histoire, j’ai été particulièrement surprise par la plume de l’auteure que je découvre seulement avec cette histoire.

D’ailleurs le thème de l’histoire peut être du vu et revu comme certaines le diront mais ne vous attardez pas là-dessus. Bien au contraire l’histoire est bien plus complexe que ça …

On fait la rencontre de charlotte, une jeune femme qui a besoin de vacances seule ! Elle décide donc de prendre la route pour un camping assez perdu mais qui possède tout de même une piscine, car oui la piscine est importante ! J’ai eu un coup de cœur pour ce personnage, tête en l’air et qui n’a pas sa langue dans sa poche elle m’a fait mourir de rire !

Puis nous avons Grégoire, papa de deux enfants. D’ailleurs ça ne sera pas simple entre lui et Charlotte au début de l’histoire. Elle ne comprend pas pourquoi il la regarde, ou qu’il la drague alors que sa femme est en vacances avec lui et les enfants. Mais ça vous comprendrez pourquoi en allant lire l’histoire.

Quand on découvre le pourquoi du comment on tombe des nues, comment une femme comme Nathalie, qui est la mère des enfants de Grégoire peut se comporter ainsi envers lui, alors qu’il se démène pour qu’elle puisse tout avoir ! Il met même entre parenthèses sa propre vie et ses envies pour que madame puisse réaliser ce qu’elle désire.

En tout cas, j’adore la complicité qui naît entre Charlotte et Grégoire, et comment la jalousie de Nathalie est amenée au mileu de tout ça. Je vous conseille d’aller la lire, car c’est un vrai petit bijou.

Je ne peux pas en dire plus car comme indiqué plus haut il n’y a que 24 chapitres donc je vous laisse aller la lire et vous faire votre propre opinon.

Histoire inscrite aux Chantilly Award 2019, vous avez jusqu’au 30/04/19 pour voter !

Je vous souhaite une bonne lecture et n’hésitez pas à lui laisser des commentaires


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s