Editions Addictives·New Romance

#50 Indompté – Ana K. Anderson

Auteur : Ana K. Anderson
Editions : Addictives
Date de parution : 10 Juin 2018

« Biker, sexy, irrésistible… indomptable !

***

Quand elle découvre sa meilleure amie sauvagement assassinée, Olivia quitte tout et part sur les traces du passé de la jeune femme, bien décidée à savoir qui a commis un tel crime.

Ses recherches la conduisent à Colorado Source, où elle rencontre Rock, le chef des bikers et protecteurs de la ville. Elle est rapidement séduite et comprend qu’il lui a tendu un piège : Rock est charmant, sexy, irrésistible… mais indomptable ! Elle n’avait pas prévu de tomber amoureuse. Surtout pas quand sa vie est en danger… Pour connaître la vérité, elle risque de devoir affronter l’homme qu’elle aime.

Entre aimer et le détester, que va-t-elle choisir ? »




C’est la première fois que je découvre la plume d’Ana K. Anderson, et je suis agréablement surprise. Sa plume m’a tenue en haleine tout le long de l’histoire. A aucun moment je n’avais envie de lâcher mon livre, mais juste de tourner les pages les unes après les autres. Ana m’a donné une claque, grâce à son histoire j’ai repris goût à la lecture que j’avais perdu depuis quelques mois et je sais désormais pourquoi j’ai commencé à lire. Pour pouvoir découvrir des histoires comme la sienne, prenantes, addictives qui nous donnent envie de tourner les pages le plus vite possible mais lorsqu’on se rapproche de la fin on angoisse à l’idée de laisser ces personnages derrière nous … Bref vous l’auriez compris cette histoire m’a mis une véritable claque ! D’ailleurs c’est la seconde histoire de bikers que je lis et je crois que je ne suis pas prête de laisser tomber nos hommes sexy à moto. C’est un univers qui me fascine et qui me donne envie d’en savoir un peu plus.

Dans cette histoire, autant vous dire que tous les personnages ont une place importante. Il n’y en a pas un seul qui ne m’a pas touchée … Même les méchants (si si). Mais je ne vais vous parler que des personnages principaux, ça sera à vous de découvrir les autres en allant lire cette histoire.

Olivia Kincaid, une jeune femme d’une vingtaine d’années, française, débarque à Colorado Source. Elle ne connaît personne là-bas, mais elle est ici pour une bonne raison … Trouver des réponses sur sa meilleure amie Moira. Elle va d’abord faire la connaissance d’un certain Max, qui sans le vouloir va lui donner la chance de sa vie. Grâce à lui, elle fera la connaissance de Rock chef des Evil’s Heat, ainsi que de toute la bande. A partir de ce jour-là sa vie va prendre un tout autre tournant dont Olivia ne soupçonnait même pas.

Rock Christensen, est l’homme dont toutes les filles rêvent. Chef des Evil’s Heat. Bad boy, un homme qui a un physique avantageux et qui sait qu’il plaît aux femmes. Mais malgré la masse de muscles Rock cache bien des secrets, et Olivia les découvrira bien malgré elle. Car Rock lui plaît et ça, dès le début de cette histoire mais saura t-elle assez forte pour partager quelque chose avec un homme tel que lui ?

Son personnage m’a profondément touchée, car malgré tout ce qu’elle a pu vivre. Olivia est encore debout et garde le sourire, même lorsqu’elle craque, elle se relève toujours à un moment ou un autre. Alors combien de personnes ne serait plus de ce monde avec tout ce qu’elle traîne sur ses frêles épaules ? Mais non elle décide de se battre pour vivre, et Rock sera celui qui l’aidera à s’épanouir bien plus que ce qu’on peut imaginer …

J’ai également adoré son humour ! Mon dieu j’en ai pleuré de rire, des licornes à Wolverine ou même Jacob Black de Twilight son humour en vaut le détour !

Au début je me suis fait une image de Rock qui était totalement l’opposé de son personnage . C’est à dire un vrai connard qui profite des gens et surtout des femmes ! Et j’en passe. Mais au fils des pages j’ai découvert un homme touchant, qui a des regrets dont il ne pourra sans doute jamais se faire pardonner. Et c’est grâce à l’histoire de son passé qu’on comprend qu’il porte peut-être bien son nom, mais malgré tout c’est un être humain qui a des sentiments.

J ‘ai tellement de choses à dire sur cette histoire, que je pourrais continuer encore et encore … Mais je vais m’arrêter la. Et vous dire que cette histoire fait partie des livres que j’emporterais sûrement si je devais me retrouver sans internet, téléphone, ordinateur etc juste avec ce livre là. Que je lirai encore et encore sans m’en lasser. J’ai trouvé ma pépite de l’année 2019 et vous devez la lire ABSOLUMENT !


Dites moi en commentaire, si vous avez déjà lu cette histoire ?
Si non qu’attendez-vous ?

En attendant de nouveaux articles sur le blog, je vous souhaite de bonnes lectures et à très vite …

Mélanie

Un commentaire sur “#50 Indompté – Ana K. Anderson

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s