Auto-Edition·New Romance

#47 Escape The Shadows T1 Résilience – Léa Trys

Salut à tous !
Aujourd’hui, je viens vous parler d’une histoire coup de coeur ! Et je remercie Léa Trys pour m’avoir confié son bébé !

Auteure : Léa Trys
Editions : Auto-edition
Date de parution : 15/03/19

Après une relation amoureuse qui l’a détruite, Kristen Anderson a changé de vie.L’amour, elle n’y croit plus et se contente de relations fades et sans risque. A Chicago, où elle se reconstruit jour après jour, elle se consacre corps et âme à son travail de manager.Mais c’est bien connu, les choses ne se passent jamais comme on les avait prévues.Seth Turner, le guitariste des Escape The Shadows, veut Kristen et il fera tout pour elle.

Dans cette histoire Léa Trys, nous fait découvrir le monde de la musique, un monde que j’adore ! J’ai été agréablement surprise, par toutes les descriptions et les informations que l’auteure nous donne à travers ce monde là. Moi qui n’y connaissais absolument rien, j’ai pu découvrir certaines choses et j’ai passé un agréablement moment dans ma lecture.

L’histoire commence très bien, on apprend à connaître tous les personnages. Qui sont tous agréables, aucun ne m’a dérangée dans cette histoire sauf Zack, que j’ai trouvé un peu limite vis à vis de Kristen. Mais bon c’est à vous de juger pour la suite ! Plus nous tournons les pages, et plus nous nous rendons compte que l’histoire est beaucoup plus compliquée que ce qu’on pensait. Le passé de Kristen ressurgit, les vérités éclatent, et les secrets sont enfin révélés.

Cette histoire fait partie de mes coups de cœur ! L’intrigue est très bien menée, je ne m’attendais clairement pas à ça, on s’attache très vite aux personnages. L’histoire est très bien travaillée, je ne me suis pas du tout ennuyée en la lisant bien au contraire ! L’auteure a une plume formidable, comparŕ à son livre Bodyguard je trouve celui-ci beaucoup plus travaillé, avec plus de détails et l’intrigue franchement elle est vraiment géniale, j’ai même été étonnée.

Parlons des personnages, Kristen est manager au sein d’une maison de disque (si j’ai bien compris). Elle s’occupe de tout ce qui est publicité de ses protégés, mais également des tournées, enregistrements, …
Lorsque celle-ci revient de ses vacances bien méritées, son patron lui présente ses nouveaux protégés les « Escape The Shadows », un groupe totalement masculin. Ils sont tous doués pour la musique et Kristen ne doute pas de leur potentiel, sauf qu’il y a un souci … Elle connaît le guitariste, elle l’a rencontré bien avant que celui-ci se présente comme un membre des « Escape The Shadows ». Lui aussi l’a reconnue, mais pour Seth -le guitariste- la façon dont Kristen s’est comportée avec lui a du mal à passer. Ce dernier n’en a pas fini avec elle, il veut à tout prix comprendre son comportement vis à vis de lui.

Seth est un garçon, dont le passé n’est pas très glorieux. Sa mère n’était pas la mère de l’année à cause de sa dépendance, et sa soeur a quitté la maison sans jamais lui donner de nouvelle en soit il n’a jamais été heureux dans sa vie. Ce qui le rend très vite attachant, il ne fait pas partie des clichés qu’on peut voir dans certains bouquins et pour ça je remercie l’auteure de nous faire voir d’autres horizons. Personnellement Seth, fait partie de mes personnages coup de cœur, son histoire m’a vraiment touchée tout comme celle de Kristen d’ailleurs.

Et puis la fin ! J’ai été scotchée, maintenant j’attends la suite avec impatience, car la façon dont ce tome un s’est terminé, ce n’est pas possible de laisser les lecteurs comme ça ! Il nous faut vite la suite.

Vous l’aurez compris, je vous conseille cette histoire, vous allez devenir très vite accro à l’histoire et aux personnages donc foncez !


Vous avez lu cette histoire ?
Donnez-moi votre avis en commentaire !

Si non pour celles qui le veulent il est disponible sur amazon ou auprès de L’auteure via sa page Facebook. Et dernier point l’auteure a mis une playlist sur Youtube le nom de sa chaîne c’est Léa Trys Auteure.

Bonne lecture à tous !

Mélanie

2 commentaires sur “#47 Escape The Shadows T1 Résilience – Léa Trys

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s