New Romance

#44 Magnetic Desires – Kristen Rivers

Salut à tous !
Aujourd’hui je viens vous parler d’une petite romance bien sympathique que j’ai adorée !
Merci à Kristen Rivers et aux Editions Addictives pour ce service presse.

Auteure : Kristen Rivers
Editeurs : Editions Addictives
Date de parution ; 13/03/19

Un désir aussi irrésistible que dangereux.

Serveuse dans une petite ville d’Espagne, Emilia joue le rôle de la jeune femme insouciante et légère.

En réalité, elle est constamment sur le qui-vive et craint chaque jour d’être rattrapée par un passé traumatisant, sanglant. Elle prépare déjà son départ prochain afin de brouiller les pistes.

Sauf que Gregory fait irruption dans sa vie comme une tornade. Elle devrait normalement le fuir comme la peste, lui qui est arrogant, insupportable… et décidé à la séduire !

Si Emilia se laisse aller au désir, elle risque de le payer de sa vie…

L’histoire se déroule en Espagne, un charmant pays que j’ai aimé visiter grâce à cette histoire.
Nous rencontrons Emilia une serveuse dans un restaurant familial, elle n’a jamais eu aucun souci au premier abord tout se passe bien dans sa vie. C’est une jeune femme timide et très réservée, elle ne se livre pas beaucoup aux autres.

C’est la premiere fois, en tout cas que je lis une histoire comme celle-ci. Je me suis attachée à tous les personnages bon sauf ceux qui mériteraient un bon coup de pelle mais on va les laisser de côté ceux-là.
Vient ensuite la rencontre du fameux Grégory. Le Play-boy qui n’a jamais rien fait de sa vie, fils à papa et j’en passe. Mais malgré ce que les gens pensent de lui, c’est un tout autre personnage.

Au tout début, nous avons un homme arrogant qui revient au pays, pour se racheter d’avoir abandonné la mère de sa fille, Sandra, mais surtout il veut connaître cette petite fille dont il ne connaît que le prénom : Dulce.
Mais lors de son arrivée, le petit-ami de Sandra ne le voit que comme un concurrent. Sauf que ce dernier n’est plus amoureux de cette dernière et on va vite comprendre que la charmante serveuse lui fait de l’œil.

Mais celle-ci semble cacher quelque chose …
Greg, est attiré par elle. Alors quand cette dernière lui fait une proposition plus qu’hallucinante, il va en tomber des nues mais va t-il accepter ?
D’ailleurs cette histoire, a un humour vraiment extra et je remercie l’auteure de m’avoir changé les idées avec cette partie de rigolade.

Petit à petit, la relation entre Emilia et Gregory commence à avancer tout en prenant son temps, Emilia se découvre petit à petit à Grégory. Et on en vient à se poser certaines questions par rapport à son passé, et si ce qu’elle croyait avoir fait n’est pas du tout ce qu’elle croit ?
Du moins pour ma part mon cerveau a fait l’enquêteur tout le long de l’histoire et j’avais presque juste quand j’ai découvert la vérité ! J’avais l’impression de jouer à Cluedo.

J’ai été très touchée par le fond de l’histoire, qui nous parle de violence envers les femmes, et d’attouchements sexuelles. C’est un sujet très sérieux, et il faut en parler.
D’ailleurs une scène m’a fait pleurer mais je ne peux pas vous en dire trop sans gâcher l’effet de surprise.

Pour ce qui est de la fin, certes je ne m’attendais pas à autre chose mais j’aurais aimé quelque chose de plus détaillé… Qu’on poursuive un peu cette merveilleuse journée et pourquoi pas une surprise quelques mois plus tard ?

En tout cas cette histoire est une réelle claque, elle nous donne des frissons et l’aventure est au rendez-vous .
C’est pourquoi je lui mettrais la note de 5/5 car ça a été un coup de coeur pour moi comme la plupart des histoires des Editions Addictives.


Vous l’avez lu ? Dites-moi votre avis plus bas !

En attendant de nouveaux articles sur le blog, bonne lecture à tous 🙂

Mélanie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s