Films·Films & Séries TV

#2 Alita Battle Angel

Salut à tous !

Alors vendredi soir j’ai atterrie au cinéma avec ma cousine et il était plus de 21h30 donc le choix de film était limité. Donc on est allée voir Alita (film que moi je voulais voir) En 3D 4DX.

(Chronique non corrigé pour le moment)

En allant voir ce film j’ai été secouée dans tout les sens (4DX). Je tiens à vous dire que ce film est juste un grand méga coup de cœur j’ai presque envie d’y retournée.

Au tout début nous faisons la connaissance d’un médecin, qui répare des cyborg, des robos, appelez-les comme vous voulez. Il se mets à fouiller dans la décharge du coin pour des pièces détaché qui lui permettra de réparer ses clients, puis il tombe sur quelque chose de formidable le buste et la tête d’une jeune fille. C’est maintenant que l’histoire se mets en place.

La jeune fille n’a aucun souvenirs, mais grâce au docteur et elle est réparée et peux affronter le monde qui l’entour. Petit problème les jeunes femmes se font attaquer … Alita n’a dont pas le droit de sortir le soirs. Bien entendu comme toutes les jeunes filles de sont âges elle n’écoute pas vraiment ce qu’on lui dit. Elle fera également la rencontre d’un jeune garçon Hugo, soit dit en passant j’ai passer 2h20 à baver sur ce charmant acteur ! Il m’épouse quand il veux.

Ils se voient tout les jours, et se rapproche de plus en plus l’un de l’autre. Mais ce dernier est incapable de lui avouer ce qu’il fait vraiment la nuit … Il a tout peur de sa réaction, il continuera donc à ne rien lui dire jusqu’à un moment fatidique …

J’ai trouver le début un tout petit peu long à se mettre en place, mais les effets visuelle de la 3D m’ont vraiment impressionnée que je n’y ai pas fait plus attention que ça. Et surtout les mouvements des sièges en 4DX nous permets de vivre le films à plein régime ! Une fois l’histoire de ce film mis en place nous avons devant les yeux un véritable chef d’oeuvre, des combats et de l’action époustouflant !
Les cyborg sont très bien représenter, et les effets spéciaux sont tellement époustouflant que j’ai hâte de savoir si ce film aura une suite car vu la fin, à mon avis les réalisateur nous prépare une formidable suite ! Et j’irais la voir avec grand plaisir !

Je n’es qu’un conseil à vous donner, foncez le voir !

Je mets un 5/5 à ce film !


Vous comptez aller le voir ? Si vous avez le moindre doute foncer car il mérite la peine d’être vu !

4 commentaires sur “#2 Alita Battle Angel

  1. Ouii j’avoue que le film est une tuerie!! Les effets via la 4dX sont mieux que l’effet 3D tout court.. Comme tu le précise le début est un peu long mais vu comment les effets sont mis en avant tu ne décroche pas du regard ce film..
    Ahhh Hugo, j’aime pas ce qu’il fait.. mais quel charmant acteur!!
    Film a aller voir surtout en 4dx 🙂

    J'aime

  2. Je vous conseille de lire le manga dont ce film est tiré : Gunm.
    Connaissant le manga j’avoue que le film m’effraie un peu. Encore une fois j’ai du mal avec le fait que les noms changent notamment celui du personnage principal. Pour moi elle restera Gally. C’est toujours le problème des adaptations notamment américaines.
    Après il est vrai que cela fait vingt ans que James Cameron rêve de réaliser Gunm en version live. Il l’a enfin fait même s’il a dû déléguer la réalisation à Rodriguez que j’adore.
    Je suis encore un peu dubitative mais peut-être devrai-je me laisser tenter…

    J'aime

      1. Gunm a été une sacrée claque à l’époque. C’est l’un des plus forts emblèmes du cyberpunk. Je devrai le relire d’ailleurs 🙂
        PS : pas besoin d’être désolée, c’est pas grave 😉

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s