Erotique

#36 Sex Expérience – Angélique Priest

Salut à tous !

Aujourd’hui je viens vous parler du Volume 2 d’une courte nouvelle Érotique qui va donner chaud en cette période d’hiver.

Je tiens à remercier l’auteure pour me faire de nouveau confiance, et j’attends la suite avec impatiente.

#ServicePresse


Résumé :


Sex Experience, et vos fantasmes deviennent réalité ; telle est la promesse de cette entreprise aux services très particuliers.

Dans ce volume 2, notre héroïne, voulant se désinhiber et se débarrasser de tous les préjugés engendrés par une éducation trop stricte, décide d’assouvir l‘un de ses fantasmes les plus inavouables : coucher avec une femme, sous le regard affamé de plusieurs hommes.

Les volumes de cette série sont indépendants les uns des autres. Chaque nouvelle présente un nouveau personnage et une nouvelle expérience.

Note de l’auteure : Cette nouvelle comporte des scènes de sexe explicites et se classe dans la catégorie érotique/pornographique. Pour public averti.




Mon avis :


Dans ce nouveau volume, l’auteure nous donne encore une fois très chaud ! Comme pour le précédent volume, je le répète ceci est une nouvelle érotique qui fait 26 pages en tout. Donc si vous ne vous sentez pas prêt pour lire de l’érotique, ne tentez pas.

Donc dans cette nouvelle nous retrouvons notre héroïne qui décide de participer à l’expérience de Sex Expérience justement. Elle décide de réaliser son fantasme, mais pas n’importe lequel … être baisée par une femme alors que plusieurs hommes les regardent, ils sont douze ou treize je ne sais plus exactement le nombre. Le jour arrive donc rapidement, elle est de suite mise à l’aise grâce à sa partenaire du jour, puis tout au long de cette journée notre héroïne va réaliser plusieurs de ses fantasmes. Puis parmi tous ces hommes, un seul va attirer sa curiosité mais pour le bien de cette histoire je n’en dirai pas plus car elle est déjà assez courte et c’est difficile de ne pas vous en dire plus.

En tout cas c’est une petite nouvelle Erotique, qui se lit très vite et qui fait passer le temps et comme d’habitude l’auteure a su l’écrire impeccablement sans tourner dans le vulgaire ou quoi que ce soit d’autre. Je vous conseille d’aller la lire, nous sommes en hiver et ça réchauffe !


Alors vous l’avez déjà lu ? Dites moi votre avis, ou si vous compter l’acheter.

En attendant je vous dit à bientot pour de nouveaux articles sur le blog et bonne lecture à tous !

Mélanie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s