New Romance

#35 Mine T1 – Caroline Gaynes

Salut tout le monde !

Aujourd’hui, je viens vous parler d’une histoire merveilleuse qui m’a été confiée par Black Ink Editions via Netgalley et je les remercie pour leur confiance.

Sortie numérique : 8/02/19
Sortie Broché : 15/03/19


Résumé :

 » Le mal incarné a tout arraché à Abbygaël : elle plaque ce qui faisait son quotidien pour recommencer sa vie à New York, mégalopole où elle espère se fondre dans un anonymat salvateur. Son nouveau job dans un restaurant huppé lui offre une chance de se reprendre en main. Oui mais… Un grain de sable vient enrayer sa routine bien huilée. Un roc même : beau, charismatique, arrogant et affreusement sexy, Bradley est un talentueux architecte, régulièrement sous le feu des projecteurs. Aussi célèbre pour ses innombrables conquêtes que pour son travail, et peu habitué à ce qu’on lui résiste, Abbygaël éveille l’instinct du chasseur par sa froideur. Devenir sa proie ? Jamais de la vie. S’attacher à ce Casanova inconstant ? Encore moins. D’autant plus que le diable rôde et qu’il n’a pas dit son dernier mot. » 


Mon avis :

Nous retrouvons dans cette histoire l’auteur Caroline Gaynes, avec une plume vraiment plus que magnifique, à travers ses mots elle arrive à retranscrire à la perfection l’émotion des personnages. Et quelles émotions !

Dans ce roman, nous retrouvons une jeune femme, Abbygaël qui vient de tout plaquer pour venir vivre à New York, une ville immense où elle espère plus que tout se fondre dans la masse. Elle a un petit appartement agréable, un tout nouveau job dans un restaurant huppé, en définitif pour elle c’est une parfaite vie tranquille. Mais derrière cette façade, Abbygaël est une jeune femme méfiante et n’accorde pas facilement sa confiance aux hommes bien au contraire, elle s’en méfie. Derrière son fort caractère se cache une jeune femme fragile, et méfiante.

Nous rencontrons ensuite Simon, un homme plutôt discret dans l’histoire mais qui tient un rôle très important il est le meilleur ami ainsi que l’employé de Bradley O’Connell. Simon connaît son ami sur le bout des doigts, et il sait d’avance ses réactions pour tout ce qui touche aux femmes. Alors quand ce dernier a des réactions qui ne sont pas « normales » pour lui, Simon est toujours là pour se moquer de lui et il fait ça très bien. Simon sympathise très vite avec Abbygaël, même si cette dernière se méfie de lui comme de la peste ! Et Grâce à lui, on en apprend un peu plus sur le passé de cette dernière.

Bradley O’Connell entre enfin dans l’histoire, alors lui c’est le personnage masculin typique de toutes les histoires. Il est architecte, riche, coureur de jupons, … Il ne laisse aucune femme indifférente face à son charme ravageur … Aucune ? ça c’était avant de rencontrer notre chère Abbygaël qui refuse de tomber dans le panneau de celui-ci. Bradley est tellement arrogant, matcho et sûr de lui, qu’il pense que Abbygaël va lui tomber dans les bras comme par magie. Mais il est loin de se douter qu’il va devoir faire pas mal d’efforts pour y arriver.

Cette histoire est vraiment époustouflante, tout au long de ma lecture je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Il y a tous les éléments qui font qu’à chaque page tournée on veut à tout prix savoir la suite et ce qui va se passer. Tous les rebondissements sont présents pour nous faire passer un agréable moment en compagnie de tous nos personnages. J’ai juste été un peu déçue par le passé d’Abby, je m’attendais à quelque chose d’autre. Quelque chose, qui me fasse dire « Waouh » en le lisant ce qui n’a pas été le cas ici MAIS je vous rassure Caroline a quand même réussi à me faire pleurer sur les 100 dernières pages, et ce n’était pas des petites larmes non, non.

 Je rajouterai une toute dernière chose, l’histoire entre Abby et Brad … C’est tellement bien écrit, on ressent au fil des pages tout ce qu’ils ressentent. Leurs doutes, leurs sentiments, … C’est une des relations les mieux décrites que j’ai pu lire depuis plus d’un an en tout cas. Leur histoire ne va pas vite, elle prend le temps de poser ses marques et ça c’est tout simplement la magie de l’amour.


N’hésitez pas à me donner votre avis lorsque vous l’aurez lu !

En attendant un new article sur le blog, je vous souhaite une bonne lecture

Mélanie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s