Films & Séries TV

#1 Game of thrones

Salut à toutes et à tous !

Voila dernièrement j’ai eu l’idée d’élargir mon blog aux séries Tv mais également aux films qui m’ont marquée. J’ai beaucoup moins de temps depuis que j’ai lancé mon blog pour regarder tout ça mais j’essaie d’en avoir. Mais disons qu’entre le boulot, les services presses, les retards à rattraper sur mes lectures ça fait beaucoup pour des journées de 24h seulement, bref !
Le sujet n’est pas là, je vais vous parler d’une série que tout le monde parle : Game of Thrones (GOT)


Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous laisse la bande annonce de la saison 1 en VF je n’ai pas trouvé de résumé pour la série.



Mon avis :

Pour ce qui est de mon avis, il sera très court pour le moment vu que j’en suis qu’à la fin de la saison 1, mais je vais tenter de vous faire ça le plus honnêtement possible.
Alors j’avais entendu parler de GOT, depuis sa sortie mais j’avais vu quelques extraits sur Facebook et à vrai dire ça ne m’a pas franchement donné envie de regarder cette série. Puis un jour un collègue me parle de la série m’annonçant que la fin est prévue pour Avril 2019. Je me dis bon, la série va se finir cette année je vais tenter. Alors il y a quelques mois j’ai commencé l’épisode un, puis le deux, et j’ai laissé tomber car tout simplement j’ai absolument rien compris à l’histoire. Puis une autre collègue me reparle de cette série et je lui explique mon souci, elle me dit « mais si continue, au début j’étais comme toi puis j’ai vraiment adoré, j’ai enchaîné les saisons ».

Je me dis bon, si elle le dit je vais reprendre du début, j’ai recommencé les épisodes, maintenant j’en suis à la fin de la saison. Et franchement je ne regrette pas d’avoir écouté mes collègues car cette série est juste Pfff géniale je crois qu’il n’y a pas de mots assez forts, certes j’en suis qu’au début donc je vous ferai un édit de l’article lorsque j’aurai tout regardé mais n’attendez plus foncez.

On retrouve des personnages attachants, d’autres un peu moins. L’histoire se met en place doucement mais sûrement ! Puis comme dans toutes les séries,  y a toujours des personnages qu’on ne peut tout simplement pas blairer mais … C’est ce qui fait l’histoire d’une série ?

J’ai juste une petite chose à rajouter, évitez de regarder à côté des enfants,  il y a des scènes de sexes, de violences et d’autres assez gores et leurs petits yeux ne doivent pas voir ça !


Pour ceux qui l’ont vu, dites-moi votre avis ? Et certains ont-il lu les livres, vous en avez pensé quoi par rapport à la série ?

J’attends vos avis 😉

En attendant de nouveaux articles sur le blog, je vous souhaite un bon visionnage ou une bonne lecture

Mélanie

2 commentaires sur “#1 Game of thrones

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s