New Romance·So Romance

#25 Heart Racing – Laura Wen

Salut à toutes et à tous !!

Aujourd’hui, je viens vous parler d’une Romance, qui m’a coupé le souffle, de Laura Wen, une jeune auteure très prometteuse.


Mon avis :

Un tout premier livre pour cette auteure mais également pour sa maison d’édition et quel fabuleux choix !! Laura Wen m’a transportée avec son histoire, j’ai eu l’impression de me retrouver dans l’univers de Fast & Furious !

Au tout début, j’ai eu du mal à me mettre dans l’histoire, car j’avais du mal à comprendre Joyce, je ne sais pas, il y avait quelque chose chez elle qui m’agaçait. Mais je n’arrête jamais un roman en plein milieu sachez-le !
J’ai poursuivi ma lecture, et j’ai donc un peu plus cerné le personnage de Joyce, une fille fragile qui donne l’impression d’avoir un fort caractère et qui pense qu’elle ne peut pas aimer. Et pourtant elle se lance dans une relation avec Dann, mon dieu que j’ai détesté ce personnage !

Dann est le petit bourge par excellence, avec un père neurologue, qui habite une grosse maison, et a des manières de riche ! On aurait bien envie de lui en mettre une par moment !

Puis on rencontre le fameux Colls, n’oubliez pas ce nom ! Un gros coup de cœur pour ce personnage. Il est arrogant, prétentieux, et tellement sexy ! Pour ma part je me l’imagine dans le style cheveux courts, tatoué de partout comme les chanteurs de Rock.

L’histoire commence lorsque qu’un jeune homme va voler la voiture du beau-père de Joyce, celle-ci va s’empresser de monter dans la voiture pour ne pas perdre cette dernière. Mais elle ne sait absolument pas qui se cache sous la capuche de ce voleur, ils se mettent à discuter comme si tout était normal. Nous apprenons des choses sur le passé de cet homme, et également qu’il fait des courses de voitures illégales bien entendu et qu’il a besoin de la voiture du beau-père de Joyce pour gagner cette course, c’est vitale pour lui.

Au fil de l’histoire s’ensuit un jeu du chat et de la souris entre Joyce et cet homme, même si cette dernière sort avec Dann le mec le plus populaire de la Fac. D’ailleurs on se demande bien ce qu’elles lui trouvent toutes !

Dans l’histoire, Joyce est également suivie par son meilleur ami qui est amoureux de Colls, mais bien vite celui-ci remarque qu’il louche un peu trop sur le fessier de sa meilleure amie. Et en bon ami, le met en garde de ne pas l’approcher. Ce sera malheureusement un des seuls moments qu’on verra avec lui, j’aurais aimé qu’il soit un peu plus présent dans l’histoire car c’est normalement son meilleur ami comme le dit Joyce, mais elle ne se confie absolument pas à lui c’est bien dommage. En tout cas j’espère en savoir un peu plus dans le tome 2 car ce final ! Waouh ! Il m’a époustouflée, j’ai vraiment hâte d’avoir la suite entre les mains.


Résumer :

Joyce ne sait qui choisir entre le séduisant Dann et l’énigmatique, mais excitant, Colls.

Lors des précédentes relations de Joyce, son cœur n’a jamais vraiment palpité pour qui que ce soit. Cependant, lorsque Dann s’intéresse à elle, elle est bien décidée à ce que cela change. Mais c’est sans compter sur l’énigmatique Colls qui lui fait découvrir l’univers palpitant et dangereux des courses automobiles. Tombera-t-elle amoureuse du séduisant Dann ? Ou bien l’illégalité, l’adrénaline et la sensualité auront-ils raison d’elle ?

Découvrez sans plus attendre le premier tome de cette saga de romance palpitante et partagez les émotions de Joyce face à deux hommes séduisants et attirants.


Vous l’avez lu ? Donnez-moi votre avis en commentaire.

En attendant une nouvelle chronique, je vous souhaite une bonne lecture et un bon réveillon!

Bonne année 2019 à tous ! Et je vous réserve de très beau projets pour cette nouvelle année !

Mélanie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s