New Romance

#21 Véline T3 – Avril Sinner

Image de edelweiss.booken

Salut à toutes et à tous !!

Aujourd’hui je reviens avec pour l’instant le dernier tome paru de Véline. Le 4 est en cours d’écriture.


Résumé :

Son cercueil à peine refermé, me voilà déjà embarqué dans une nouvelle affaire. Mauvaise idée. Surtout quand tout se détraque chez moi. Entre insomnie, paranoïa et confusion, je tourne en rond dans ma tronche comme dans Paris.

Deux cadavres calcinés, un site de rencontre, des libertins étranges, un réseau de prostitution barbare et une brigade criminelle au top de sa désorganisation. Comment je démêle ce merdier ?

Je suis pas patient, ça m’énerve. Résultat : je fais des conneries. Sauf que là, je ne suis vraiment pas le seul à me barrer en vrille.

Bienvenue chez les dingues et que l’enquête commence !


Avis :

On retrouve encore notre flic : Véline ! Pour enfin le troisième tome de cette saga !

Veline se retrouve une nouvelle fois dans une enquête pour le 36, sans avoir eu le temps de faire son deuil et d’accepter la perte de son ami. Le voici à la recherche d’un tueur qui s’en prend au milieu libertin… Comme dans les deux précédents tomes, Véline sera notre flic infiltré et le pompon c’est qu’il infiltrera ce milieu en couple…Qui sera la candidate parfaite pour jouer le rôle de « sa femme » ? Je vous laisse deviner, mais si vous connaissez bien le bulgare, vous n’aurez aucun problème à trouver.

Une nouvelle enquête, des pressions, des craquages…. bienvenue dans le monde de Véline.

Un troisième tome toujours aussi addictif et je dois dire que ce tome est assez différent des deux autres. Je ne peux pas vous l’expliquer sans spoiler mais je ne dirai qu’une seule chose, c’est que Véline commence à changer et à devenir un adulte, certes doucement mais sûrement. Mais je vous rassure il est toujours aussi con !


Donc si vous cherchez une romance avec un prince charmant, un milliardaire ou un homme à vos petits soins, passez votre chemin, Véline est tout l’inverse de l’homme idéal, aucune émotion, aucun remords, aucun filtre, une sexualité débridée (enfin quand l’engin veut bien fonctionner), il boit trop, il fume trop, et dort peu, le craquage n’est pas loin. Il est sexy certes, mais loin d’être l’homme de votre vie.

Cette troisième enquête est toujours aussi glauque (mais c’est pour ça qu’on l’aime) les suspects sont à profusion et le suspense à son comble.

La plume d’Avril nous embarque dans l’histoire avec une facilité déconcertante, vous vous retrouvez immergé au sein de la Crim’ sans vous en apercevoir et lorsque c’est chose faite, il est trop tard, vous ne pouvez pas lâcher.


Vous l’avez lu ? Donnez-moi votre avis en commentaire.

En attendant une nouvelle chronique, je vous souhaite bonne lecture

Mélanie


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s