New Romance

#20 Véline T2 – Avril Sinner

Image de de_page_en_page

Salut à tous !!

Aujourd’hui je reviens vous parler de notre connard de Flic : Véline !


Avis :

Comme je vous ai déjà parlé de Véline en long, large et en travers je ne vais plus vous faire ma description sur lui. Véline a intégré la Crim’ et laissé définitivement la BRB derrière lui. Et le voici déjà sur une nouvelle enquête, un tueur particulièrement sadique sévit dans un lycée parisien et ses crimes sont très violents et montent en puissance. Véline se retrouve donc en infiltration dans ce lycée en tant que CPE pour traquer un ou des tueurs… Et un Véline au milieu de tous ces jeunes ce n’est pas franchement l’idée du siècle…..

Nous retrouvons avec grand plaisir la brigade avec Mila en tête de groupe. Un seul membre de l’équipe peut mener cette infiltration à bien car il n’a pas participé aux interrogatoires, et pas de bol pour lui mais ce flic, c’est Véline qui s’y colle. Mais tant mieux pour nous. Après l’avoir découvert dans le 1er tome aux prises avec un « exterminateur » de déviants sexuels, le voici aux prises d’ado en rut, de gamers, de chauves-souris et de cata-flic….Un vrai bonheur et un Véline au top de sa forme. Nous avons aussi la surprise de rencontrer la version féminine de Véline et la rencontre entre les deux est…. Explosive… Pour ma part ce personnage je ne l’apprécie vraiment pas, une femme avec le même caractère que Véline certes c’est marrant mais je crois que je dois être encore plus jalouse que Mila intérieurement


Résumé

Soit je suis super doué, soit la Crim est super naze, mais dans tous les cas, me voilà embarqué dans une deuxième mission : infiltrer un lycée.

Me lâcher, moi, Véline Illiev, à la recherche d’un tueur parmi tous ces jeunes… Autant vous prévenir : on va droit au massacre ! Je déteste les mômes, l’autorité et les pseudo bad boys en mal de sensations fortes.

Une brigade criminelle encore dépassée, des gamins à l’imaginaire débordant, des cadavres qui s’accumulent et une future mariée toujours aussi torride : un nouveau cocktail pour bien s’éclater…

Que l’enquête commence !


Vous l’avez lu ? Donnez-moi votre avis en commentaire

En attendant une prochaine chronique, je vous souhaite une bonne lecture

Mélanie


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s