New Romance·Romance de Noël

#12 My Hypster Christmas – Mag Maury

Image de rowena.bookine

Salut à tous !!

Aujourd’hui je vous parle d’un Hypster sexy et mystérieux qui habite Liverpool. R


Mon Avis :

C’est la première fois que je lis une romance de Noël je n’en avais jamais lu avant, car tout simplement les résumés des livres ne m’attiraient pas du tout. Mais pour une fois tout a changé quand j’ai vu la couverture et surtout le résumé de ce livre. Je dois dire que tout au long de ma lecture j’ai été vraiment surprise par l’écriture de Mag Maury, qui écrit vraiment très bien, c’est la première fois pour moi que je lis un de ses livres. Tous ces personnages sont vraiment attachants, et pour ma part à chaque point de vue différent j’arrivais à entrer dans la peau du personnage qu’il soit féminin ou masculin peut importe je me sentais vraiment transportée.

Alors que je commence ce livre, je vois les pages qui défilent encore et encore sans jamais pouvoir m’arrêter car je ne cesse de vouloir savoir la suite de cette histoire. Je me suis finalement rendu compte que j’ai dévoré ce roman à vitesse grand V en seulement deux petits jours tout en travaillant je n’avais que le soir très tard pour lire. Mais j’ai passé un super bon moment j’ai pu rire, pleurer et également sourire. Car même si c’est une histoire de noël sachez que cette histoire n’est pas totalement centrée sur Noël mais qu’on découvre d’autres petites choses.

Nous avons affaire à Line et Jordan, deux personnages au caractère de cochon ! Ils vont se rencontrer d’une manière totalement inattendue et franchement je m’attendais à tout sauf à ça ! Pour ensuite se supporter, c’est le cas de le dire pour ce début de l’histoire. Comme je l’ai dit au tout début on partage donc différent point de vue, celui de Line devenue la propriétaire de la boutique d’antiquité de son grand père mais également celui de Jordan Miller propriétaire avec ses deux amis Sonny et Timothy d’un Barbershop à Liverpool.

L’histoire commence fort entre eux deux, ce que j’ai vraiment aimé ? Ce sont les prises de bec entre ces deux-là ! La plupart du temps c’est juste à mourir de rire. Pour ce qui est de l’intrigue de l’histoire tout au long je me suis posée des questions en essayant de découvrir le secret … Mais nada ! Lorsque j’ai enfin découvert la vérité bah comment dire que j’ai été choquée, dans le bon sens bien sûr. Car je m’attendais à tout sauf à ça ! Du coup je pouvais mieux comprendre le personnage de Jordan et surtout pourquoi il se comportait comme un véritable con !

Quand à Line, son personnage est vraiment sympa quoi que un peu collante à certains moments mais elle reste attachante. Pour ma part je n’ai pas grand-chose à dire sur son personnage car c’est une fille normale qui vient de déménager à Liverpool pour reprendre la boutique de son grand père et qui rencontre donc les trois propriétaires du Babershop. Elle va se lier d’amitié également avec Sonny et Timothy, grâce à eux Jordan peut dire que Line aura évité un meurtre sur sa personne du moins c’est mon ressenti (LOL). 
Mais en tout cas, j’espère de Mag Maury aura envie de refaire vivre Mathew Street , au travers de différentes histoires car celle-là j’en suis littéralement tombée amoureuse. Et pour enfin conclure je vous recommande fortement cette histoire qui est un vrai coup de cœur de ce mois de novembre.


Résumé

Il déteste Noël, elle adore… ça démarre mal !

***

À Liverpool, le Barbershop Hipster Maniac est une institution. Tenu par trois amis barbus et tatoués, c’est l’endroit idéal pour écouter du bon rock, se faire tailler la barbe et boire un coup !

Sauf que pour Line, c’est aussi le début des ennuis. Pour commencer, à son arrivée dans le quartier, elle a embouti la voiture de Jordan, l’un des trois barbiers. Ensuite, elle a découvert qu’ils étaient voisins de commerce… et de palier !

Impossible donc d’échapper à cet homme au regard de braise, au corps imposant de muscles et de tatouages… et au caractère insupportable !

Il l’attire, la repousse, joue avec elle, mais le pire, c’est qu’il déteste Noël… alors que c’est la période préférée de Line !

À coups de décorations lumineuses, de baisers enflammés et de répliques cinglantes, la guerre est déclarée !


Vous l’avez lu ? Donnez moi votre avis en commentaire

En attendant une nouvelle chronique, je vous souhaite une bonne lecture

Mélanie


2 commentaires sur “#12 My Hypster Christmas – Mag Maury

    1. Oui 😀 j’ai pas pu mettre le lien vers ton instagram ça ne fonctionne pas mais j’ai mis ton compte 😉

      Et ce livre je l’es adorer aussi, si il sort en broché je me l’achète une vrai pépite

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s