New Romance

#14 Jeux Insolents – Emma Green

Image de Aure_Youcanread

Salut à toutes et à tous !

Aujourd’hui je viens vous parler du tome 2, de la saga des jeux de Emma Green.


Mon avis :

Après avoir fini le premier tome, j’ai directement enchaîné sur celui-ci.

Alors l’histoire reprend six ans après celle du premier. Ils vont devoir de nouveau cohabiter ensemble malgré ce qui s’est passé avec Harry.

Dès les premières pages, j’ai été plongée dans cette histoire, qui est beaucoup plus intense que le tome précédent. Liv et Tristan sont toujours des ados, mais depuis six ans, ils ont grandi et ils ont fait leur vie. Mais quand ils se revoient, cela va faire ressortir des sentiments enfouis…

Je ne peux malheureusement pas en dire beaucoup plus car ça serait gâcher l’intrigue de l’histoire et je ne le veux certainement pas.

J’ai adoré ce second tome car on en apprend beaucoup plus sur nos personnages que dans le premier tome. Et ce second tome est beaucoup plus intense et mature, mais aussi sans répétitions – pour mon plus grand plaisir. Et puis, j’ai adoré retrouver Liv et Tristan.

Le prochain tome sera consacré à un autre couple mais vu que c’est du Emma Green je vais foncer.


Résumé :

Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l’arrogance et le sex-appeal. Synonymes : ex-petit copain, mais surtout roi des emmerdeurs.

« À 15 ans, il était mon pire ennemi. À 18 ans, mon premier amour. À 25 ans, je le retrouve, par le plus triste hasard de la vie… Sauf qu’il est redevenu tout ce que je déteste. Que je dois à nouveau cohabiter avec lui. Que les drames nous poursuivent et qu’aucun de nous ne s’en est jamais remis. »

Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu’ils s’attirent, et ça fait dix ans que ça dure ! Le fantôme d’Harry, le petit dernier du clan Quinn mystérieusement disparu des années plus tôt, plane encore sur leur histoire d’amour impossible. C’était sans compter sur le contrat qui les lie désormais : pour honorer les dernières volontés de Craig, le père de Liv, ils doivent vivre 365 jours sous le même toit. La passion renaît, les cœurs s’ouvrent à nouveau, plus rien ne saurait interdire leur passion. Et pourtant, le destin n’a pas dit son dernier mot… Retrouvez Liv et Tristan, les héros de Jeux interdits.

Emma Green a développé dès son plus jeune âge le goût d’inventer des histoires. Ses romans, Cent facettes de Mr Diamonds, Toi + Moi, Call me Baby, Call me Bitch, Bliss, Jeux interdits et Jeux insolents, ainsi que Love me if you can et Kiss me if you can, coécrits avec Felicity Stuart, connaissent un immense succès à travers le monde.


Vous l’avez lu ? Donnez moi votre avis en commentaire

En attendant une nouvelle chronique, je vous souhaite une bonne lecture

Mélanie


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s