Dark Romance·Editions Milady·Les Chroniques de Mélanie

#3 With You – Amélie C. Astier & Mary Matthews

Chronique #3 :

  • Titre : With You
  • Nom d’auteur : Amélie C Astier & Mary Matthews
  • Maison d’édition : Milady
  • Collection : New Adult
  • Nombres de page : 568
  • Date de parution : 13 Décembre 2017
  • Note : 5/5
  • Résumé :

Il y a quatorze ans, les vies de Reagan et de Vic se sont liées à jamais. Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence. Ensemble, ils ont vécu le pire, et en secret, ils se sont aimés malgré leur calvaire. Mais une fois que leur captivité a pris fin, la vie les a séparés.

Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau. Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgé leurs existences. Lorsque le présent les replonge dans ce passé de cauchemar, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour sont loin d’être refermées.

Tout d’abord, l’histoire ne convient pas à tout le monde ! Âmes sensibles s’abstenir !

J’ai entendu parler de ce livre tellement de fois, beaucoup de monde me disait tu va pas arriver à le terminer l’histoire est trop dur. Accrocher vous j’ai pas pu le lâcher, je l’es terminer en une journée tellement l’écriture des auteures étaient parfaite. Elles ont écrit une histoire très dure mais tellement riche en émotions que certains passages passent très bien malgré d’autre beaucoup plus poignant.

Lorsque j’ai commencé cette lecture, je ne pensais vraiment pas aimer vu le sujet abordé, et pourtant ! Ce livre m’a foutu une réelle claque !!! Plus les pages se tournaient plus je ne pouvais plus m’arrêter. J’ai passer ma lecture à pleurer, et à avoir le coeur qui battait la chamade tellement j’avais peur pour nos deux personnages.

Allait-ils s’en sortir ou pas ? J’ai jamais espérer aussi fort pour quelqu’un.

Vic et Reagan sont deux être humains qui ont été kidnappé pendant des années mais qui ont su, surmonter de terribles épreuves malgré tout les sévices qu’ils ont subit. L’amour a été une force, et sans cet amour je pense qu’ils auraient craquer à un moment ou un autre.

Leurs relations au fils des pages est magnifiquement bien écrit ont ressent les émotions comme si ont y était ou qu’on était un des deux personnages. Les auteurs ont très bien su maniée les émotions sur ce bouquin.

Cette lecture m’a complètement changer, j’ai eu tellement de haine face à ce bourreau qui se fait passer en victime et pourtant … Il devrait avoir honte !

Mais Reagan et Vic sont deux êtres exceptionnels, après toute cette histoires ils se sont perdu de vue et se revoir après tant d’années fait remonter à la surface des souvenirs qu’ils auraient aimée garder enfouie au fond d’eux même à tout jamais.

Franchement si vous aimez les Dark Romance, lisez là.
Car ce livre est mon coup coeur 2018.

#Melanie

Lien d’achat

AMAZON ou KOBO

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s