hugo new romance·Les Chroniques de Mélanie·New Romance

#6 Ugly Love – Colleen Hoover

Auteure : Colleen Hoover
Editions : Hugo New Romance
Date de parution : 5/11/2015
Nombre de pages : 400
Lien d’achats

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante.

Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion…

Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes.

L’amour, même quand il n’est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Alors pour ce livre je peux vous dire une seule chose ! Je l’ai lu d’une traite, en commençant le soir à 21h et terminé le lendemain à 10h. Et non je n’ai pas dormi entre temps. Mais je l’ai également lu plus de cinq fois !

Je tire mon chapeau à l’auteure, l’histoire est vraiment passionnante. Puis je peux également dire, j’ai lu énormément de livres jusque-là mais celui-là je n’ai vraiment pas de mots pour dire combien je l’adore ! C’est vraiment indescriptible.

Lorsqu’on est du point de vue de Tate, l’histoire se passe donc au présent. Elle va habiter chez son frère et rencontre donc son voisin et ami de ce dernier. Très rapidement les deux s’entendent « bien ». Ils vont décider très vite d’être sexfriends si on peut dire ça, sans aucune attache. Puis petit à petit, on suit leurs aventures et on se rend compte que Miles a un secret, on ne sait pas quoi mais il se passe quelque chose. Pour les chapitres du point de vue de Miles, on atterrit dans son passé pour comprendre ce qu’il a vécu et surtout ce qui s’est passé. Mais lorsqu’on apprend la vérité … Personnellement je m’attendais vraiment pas à ça, j’en ai pleuré. Et la fin de ce bouquin était vraiment parfaite ! Je n’ai rien à dire de plus sur ce livre que j’ai tellement aimé … Et dire que j’ai mis deux ans avant de le lire … Alors que je l’avais acheté le jour de sa sortie.

Donc je n’aurai qu’un seul conseil à vous donner, foncez le lire !



Vous l’avez lu ? Donnez moi votre avis en commentaire

En attendant une nouvelle chronique, je vous souhaite une bonne lecture

Mélanie


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s