Editions Addictives·New Romance

#8 Sexy Wedding- Ella Lores

Auteure : Ella Lores
Editions : Addictives
Date de parution : 8/11/2018
Nombres de pages : 796
Lien d’achats

Quand Lisandrina se réveille dans une luxueuse suite d’hôtel à Vegas, elle croit avoir simplement trop bu la veille, fait peut-être deux-trois bêtises, rien de grave !

Mais c’est un peu plus compliqué que ça…

Pour commencer, Hace O’Keefe, chanteur et acteur de renommée interplanétaire, partage son lit. Ensuite, il porte une alliance… et elle aussi ! Le plus fou ? Hace n’acceptera de divorcer qu’à des conditions aussi particulières qu’inattendues…

Première chose je vais râler, je veux plus de pages à ce roman !! Un vrai coup de cœur, tous les personnages sont attachants même si certains sont un brin râleur. Et surtout Hace et Lizzy tous les deux sont vraiment trop mignons.

Ella Lores tu as une écriture, totalement addictive et très agréable à lire. Parlons donc de cette histoire, le contexte en lui même c’est du déjà vu MAIS ça fonctionne très bien ici. L’histoire débute, on se retrouve avec Hace et Lisandrina ( note à l’auteur : tu n’a pas trouvé plus court ? ^^’ ) qui se réveillent tous les deux nus dans un lit et le pire dans tout ça : Ils se sont mariés à Vegas. La situation est plutôt comique, surtout quand on voit leurs réactions à tous les deux.

Pour ma part je ne m’attendais pas à ce que notre star, Hace soit la cible d’une menace. Cette personne en veut maintenant à Lizzy car elle se trouve être désormais la femme de notre célébrité. Je trouve l’intrigue vraiment bien ficelée car tout au long de l’histoire je n’ai pas pu décrocher de ma Kobo car je n’avais qu’une seule envie savoir comment tout ça allait finir. Aucune révélation n’a été prévisible pour moi donc, Ella Lores chapeau pour ça ! Car d’habitude j’ai tendance à deviner la fin des intrigues avant que ça se termine. Et tu m’as vraiment tenue en haleine de la première à la dernière page et je t’en remercie, j’ai également pu voyager avec ton histoire qui nous emmène un peu partout comme La Corse, Las Vegas, San Francisco et bien d’autres. Je ne connaissais rien à toutes ces villes et grâce à ton histoire j’ai l’impression d’y être allée.

Maintenant parlons de Lisandrina/Lizzy/Lisa, j’ai jamais vu un personnage aussi têtu de ma vie ! Bordel qu’elle est Chiante ! J’ai même eu envie de la claquer par moment. On peut vraiment dire qu’elle a un vrai caractère de Corse.

Pour ce qui est de Hace, j’ai vraiment trouvé dommage de ne pas avoir de point de vue de lui, pour en savoir plus sur lui et de ce qui se passait dans sa tête. Car bon Lizzy n’est ABSOLUMENT pas objective vis à vis de lui. Pour ma part je le trouve mystérieux, têtu et c’est à peu près tout je reste sur ma faim avec lui.

Parlons maintenant de notre couple Hace/Lizzy deux grosses têtes de mules, qui ont tous les deux un très fort caractère et qui finissent donc par s’engueuler très souvent. Faut il leur rappeler que la communication existe ?

Petit bémol pour cette histoire c’est la fin, je m’attendais à voir autre chose que ça … ça a été la seule chose qui m’a déçu mais bon on ne peut pas tout avoir !

En bref, une histoire simple, addictive et mystérieuse. Vous allez donc passer un très bon moment en compagnie de tous nos personnages !

Ps pour l’auteur : Je sais pas pourquoi mais j’ai passé la totalité du roman à croire qu’elle était enceinte depuis le début ^^’


Vous l’avez lu ? Dites moi votre avis en commentaire

En attendant une nouvelle chronique, je vous souhaite une bonne lecture

Mélanie


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s