Editions Addictives·New Romance

#11 Sex Addict – Erin Graham

Auteure : Erin Graham
Editions : Addictives
Date de parution : 3/09/18
Lien d’achats

Auteur à succès le jour, Liam est sex addict la nuit. Le sexe, c’est toute sa vie, il en veut toujours plus et va toujours plus loin dans sa déviance.

Mais sa maladie le ronge. Quand par hasard, il rencontre Jade, une jeune psychologue, il se soumet corps et âme à sa thérapie expérimentale. Et découvre des sentiments jusqu’alors inconnus…

Quant à Jade, elle a bien du mal à résister à cet homme qui promet tant de plaisirs et semble s’ouvrir à elle comme jamais aucun homme auparavant…

Mais Liam est-il réellement prêt à changer sa vie ?

Et si la dépendance la plus dangereuse n’était pas celle que l’on croit ?

On rencontre Liam un auteur à succès qui a également un problème, il est un sex addict. Puis il y a Jade une psychologue, qui va tenter de l’aider. Liam va se soumettre corps et âme à sa thérapie et va découvrir certaines choses encore inconnues jusqu’à maintenant. Mais au milieu nous avons Ambre, la Petite-amie de Liam.

Le sujet de l’addiction au sexe est très bien maîtrisé dans ce livre, on découvre petit à petit comment Liam apprend à contrôler sa maladie. Quand à Jade elle va se démener pour l’aider et elle ne veut pas qu’il reste comme ça. 
Pour ce qui est d’Ambre et bien, je ne m’attendais pas du tout à ça quand j’ai lu le tout début de l’histoire, on va découvrir une facette de sa personnalité que vraiment on ne soupçonnait pas mais je n’en dirai pas plus par rapport à l’histoire. 
Ensuite on découvrira Remy, le cousin de Jade qui a été mon coup de cœur dans cette histoire, personnage drôle qui est prêt à  tout pour protéger sa cousine et surtout son petit hamster !

Ce livre est vraiment addictif car on souhaite vraiment savoir la fin de toute cette histoire ! L’intrigue est vraiment superbe tout au long de l’histoire je me suis pas doutée de ce qui arrivera par la suite et pour ce qui est de l’humour en partie sortie de la bouche de Remy … c’est juste à mourir de rire.

Donc je n’ai qu’un conseil à vous donner foncez si vous voulez passer un bon moment


Vous l’avez lu ? Donnez moi votre avis en commentaire

En attendant une nouvelle chronique, je vous souhaite une bonne lecture

Mélanie


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s