Editions Addictives·Les Chroniques de Mélanie·New Romance

#4 Insolent Bastard – Kim Grey

Chronique #4 :

  • Titre : Insolent Bastard
  • Nom d’auteur : Kim Grey
  • Maison d’édition : Addictives
  • Nombres de page : 564
  • Date de parution : 31 Mai 2018
  • Note : 4/5
  • Résumé :

Si elle succombe, elle est fichue.

Mais comment résister ?

Hailey a besoin de tout oublier et elle succombe au charme d’un inconnu dont elle ne connaît que le prénom… pour découvrir le lendemain qu’il est une star ! Shane est tatoué, musclé, irrésistible… et joueur phare de l’équipe de hockey de New York. Hailey est leur nouvelle kiné, et une liaison entre eux est formellement interdite. De toute façon, elle n’a pas le temps : entre son boulot et sa petite sœur à élever, Hailey n’a pas besoin de complications supplémentaires !

Mais résister à Shane quotidiennement, à ses secrets et aux nuits torrides avec lui… Cap ou pas cap ?

Le hot single dad le plus sexy de l’année 

Tout d’abord, les personnages sont vraiment tous attachants … Bon sauf deux ou trois dont l’inspectrice de la protection de l’enfance, non mais quelle garce celle-là !

Hailey : Une jeune femme, qui a traversé beaucoup d’épreuves, qui a une joie de vivre vraiment énorme ! Et qui comme toutes les femmes, est jalouse ! On s’attache vraiment vite à son personnage et bordel, elle en a de la chance ! Être la kiné d’une dizaine de beaux mecs, qui n’en rêverait pas ?!

Shane : Au début je me suis dit ouais, le parfait connard de base, où la fille va arriver et ça va être un plan cul comme d’habitude, puis elle va le faire changer bla bla bla. Bah en fait pas du tout ! C’est loin d’être un connard/salaud et tout ce qui s’en suit. D’ailleurs je ne comprends pas le titre de ce livre, ça n’a rien à voir avec le personnage, mais passons. Shane est le mec sexy ! Hot ! Romantique et je veux le même !

Quant à l’histoire pour moi c’est « THE COUP DE COEUR liste de diamant ». Pourquoi ? Ce n’est pas une histoire nian-nian. Nos deux personnages rencontrent plusieurs problèmes dans notre histoire et malgré leurs soucis, ils parviennent toujours à être forts, et s’attacher pour continuer à vivre comme si de rien n’était. Et le petit plus dans cette histoire ? L’ami de Shane, ce mec me fait penser à Emmett dans Twilight. Exactement le même caractère et je les vois pareils tous les deux.

Donc si vous voulez passer un bon moment allez le lire !

#Melanie

LIEN D’ACHAT

AMAZON ou KOBO

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s