Dark Romance·Editions Butterfly·Les Chroniques de Mélanie·New Romance

#1 Bad For Me T1 – Anita Rigins

Chronique #1 :

  • Titre : Bad For Me
  • Numéro de tome : 1/2
  • Nom d’auteur : Anita Rigin
  • Maison d’édition : Butterfly Editions
  • Collection : Red Romance
  • Nombres de page : 538
  • Date de parution : 10 Avril 2018
  • Note : 4/5
  • Résumé :

Après un épisode traumatisant de sa vie, Amanda Solis rejoint son grand frère à Los Angeles. Stabilité et prudence étaient censés être ses nouveaux mots d’ordre. Cependant, elle oublie son terrible passé le temps d’une soirée universitaire, en acceptant le défi d’aller récupérer le numéro d’un inconnu. Ce qui commence comme un pari stupide se transforme en un véritable ouragan. La jeune femme sait qu’elle risque de se brûler les ailes au contact de Julian. Bien vite, elle découvre les ténèbres qui se cachent dans ses yeux, lui prouvant qu’elle doit rester éloignée.

Comment résister à ce désir qui éclate avec une fureur sans égale entre eux, menaçant d’embraser tout sur son passage ? Quand elle découvre que Julian est lié aux cauchemars qui la hantent, doit-elle fuir une nouvelle fois ? »

Cette histoire je l’ai vraiment appréciée du début à la fin, et je ne me suis jamais ennuyée. L’auteur a une plume extraordinaire et je suis sûre qu’à l’avenir elle va nous pondre de vraies pépites comme celle-ci.

Pour en revenir à notre histoire, je la place en Dark Romance, vu certaines circonstances de l’histoire.

Parlons maintenant de nos deux personnages principaux, Amanda et Julian. Que dire de nos deux héros ? Ils sont attachants et marrants tous les deux. Et Julian est le mec de tous nos fantasmes, il est mystérieux et avec la description que nous offre Anita on imagine très bien comment il peut être et nous pouvons donc fantasmer gratuitement sur lui.

Pour ce qui est d’Amanda, il ne m’est pas arrivé la même chose qu’elle, mais tout au long de l’histoire c’est comme si j’étais à sa place et chacune de ses émotions je les vivais directement, c’était vraiment dingue ! Son histoire m’a transportée, elle m’a fait pleurer et m’a énormément touchée.

Pour en revenir à l’histoire en général, tous les personnages ont une histoire. On se rend compte que finalement tout le monde peut avoir des soucis plus ou moins énormes, c’est ce que m’a appris ce livre et que surtout l’amour n’est pas aussi beau et rose comme on le pense. Mais qu’il y a également pas mal d’épreuves à surmonter.

Et je retiendrai une seule chose : « Dum spiro, spero » « Tant que je respire, J’espère »

#Melanie

Lien d’achats

AMAZON ou KOBO


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s